benjapied Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ""alain_ciel Posté: Le 30 mars 2006 à 13:01:08 sinon jvoualis te poser une question? est ce que les jeux qui se jouent a 4 sur m^me ecran faute de link style outtrigger sa rends bien sur cette ecran geant , en gros les parties multi sa doit etre le pied ? "" Je sais pas j'ai pas encore essayé car j'ai pas trop d'amis . Mais je pense que ca doit tres bien donner, j'essayerais de lancer un mutli 4p et de faire des screens un de ces jours quand j'aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yes sa serait cool que tu nous dise comment sa rend !! des screens sa serait sympa ta raison mais des screens de outtrigger sa serait encore mieux (je sais que je vous soual avec ce jeux mais bon c'est ce que la DC a donner de mieux en matière de JV avec shenmue et d'autres!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 outtriger est une bombe dommage qu'il ne soit plus online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il ne te manque plus qu'un pistolet pour écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 dommage qu'il ne soit plus online... Dommage qu'il n'est jamais été online en Europe!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 a ouai ! un virtua cop grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant