kumash Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Belle install Par contre, je sais pas si le choix de ton enceinte centrale, placé en haut de ton écran, est judicieux et cohérent pour l'écoute ! J'aurais tenté de le mettre au niveau du sol, comme au cinoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Kumash je pouvais pas faire l'inverse a cause du toit en pente, deja qu'avec l'ecran posé par terre le coin du haute a droite touche presque le plafond donc je ne peus pas le surelever Mais pour l'ecoute ca ne me derange pas du tout que l'enceinte soit en haut de l'ecran, c'est tres bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je vais arreter de venir voir ce topic, je suis dégouté à chaque fois C'est un gros investissement, mais quel régal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est un si gros investissement que ca Ce qui est le plus important dans mon install et qui coute le plus cher c'est le projo, et on le trouve a 1100€ maintenant ce qui est moins cher qu'un plasma qui est plus petit, donc au final c'est pas cher je trouve par rapport au bonheur qu'il m'apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui tout est relatif ! a la plupart des gens ici il manque que le projo, et comme tu dit , ca coute moin cher qu'un plasma, c'est d'ailleurs mon prochain "gros achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 entre un plasma et un bon projo, pour moi ya pas photo... c fait moins tape à l'oeil ds le salon, mais rien à foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il faut bien penser avant de faire un tel achat a l'emplacement car il faut que la piece soit sombre, sinon en plein jour c'est pas terrible, c'est tout pale, c'est la l'avantage du plasma. Mais si comme moi vous avez une piece qui peut s'assombrir rapidement (pour moi un rideau de velux a tirer ) c'est vraiment autre chose qu'un plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi c'est ma salle a manger ! Des volets + bon rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 sinon jvoualis te poser une question? est ce que les jeux qui se jouent a 4 sur m^me ecran faute de link style outtrigger sa rends bien sur cette ecran geant , en gros les parties multi sa doit etre le pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant