benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 "leo03, Posté: Le 18 mars 2006 à 00:26:14 : tiens, toi aussi tu n'y arrive pas à la dernière mission de Crazy taxi 2 ? " Ouai elle est vraiment trop dure la derniere mission, franchement ca fait 3 ans que je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 question pour toi benjapied: concerant les jeux non compatibles VGA (je veux dire ceux qui ne sont pas forçables comme Heavy Metal Goematrix PAL par ex) pkoi ne branches tu pas (en plus) le câble S-video fourni avec le VGA box sur le projo? ainsi, par simple basculement du switch "TV/PC" tu peux faire fonctionner absolument tous les jeux sur ton projo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Oui je pourrais faire ca mais le cable S video qu'il y avait avec la VGA box est trop court pour aller jusqu'au projo donc il faudrait que j'en achete un autre Et puis pour l'instant tout les jeux que j'ai essayé passent tres bien en VGA sauf j'ai eu quelque soucis avec Jet Set Radio JAP mais finalement en bidouillant un peu ca passe aussi (Merci pour ton conseil cabou: de commuter le switch plutot que debrancher le cable ) Et puis de toute maniere si il y a un jeu qui ne passe pas en VGA, il passera sur ma 2eme DC : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 de ttes façons, le s-video à coté du VGA c degeu... beurk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voici mon install en mode cinema : J'ai pris ca hier vite fait, j'en referait des mieux plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mechant mechant ca donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mais pkoi est il aussi mechant? (bruit de tronçonneuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon je sait ce qu'il me reste a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 achetr une tronçonneuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ...................................................................................................................................................................................................................... Bravo, faut de la patience pour réunir tout ça, et même s'il y a quelques trucs à corriger (le DC sur le tapis, pas bien!! Elle devrait Trôner sur la table à la place de la ps2), c'est juste admirable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant