sekk Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est marrant ca, on peut en sortir ou pas? ouai , tu px demander au leader de la caste , qu'il te lache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tes chez tes parents et tu te plaind de la taille, t'es un dingue... Mes parents aurait une salle comme celle la je serait le plus heureux du monde!!!! En tout cas ta une de ces chances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ralala, mon rêve .. J'accroche trop à ce genre d'installation :o Tu m'invites ? xD mais tu arrives à etre debout dans cette pièce ? Car quand je regarde la photo où il y a les dimensions, l'écran a une hauteur de 1m environ et la hauteur maximal de ton plafond (au centre car c'est mensardé) semble etre peut etre 50cm au dessus o_O Donc 1m50 au max ca parait un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui on peut se tenir debout uniquement a gauche de la piece, pour aller mettre un DVD ou un jeux il faut y a allé en se baissant, c'est pas grave car c'est une piece ou on reste toujours assis sauf pour changer les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Toutes mes félicitations benjapied, j'attends la vidéos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Rien à dire c'est la config de reve! Bravo man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouai , tu px demander au leader de la caste , qu'il te lache . Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip??? Moi je remarque que benjapied n'a toujours pas dévoilé son lieu de crèche ^^ y aurait trop de monde qui débarquerait chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip??? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] hmmm non je crois pas (enfin moi j'ai rien reçu..) mais sekk, faudrait que t'envoie des photos de jun kusanagi pour faire de la pub mais personne ici n'a encore crée de caste spéciale DC !? (une "dream caste" comme j'ai pu lire sur le forum xD ) sorry back to the thread, benjapied ton installation est superbe, j'imagine ikaruga ou rez là dessus (ou n'importe quel bon jeu d'arcade rhaaa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 *porbleme ave cle projo c'ets le prix de l'ampoule quand tu doisla remplacer non ? je ne sais plus la durée de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et si on rentre dans les otaku, on a le droit de voir ta collection de slip??? dsl , chui passer au boxer . mais sekk, faudrait que t'envoie des photos de jun kusanagi pour faire de la pub apres ça , y seront tous ma caste . ps : la meuf ds mon blason , c'est narua asami , j'ai pas trouvé de photo de jun kusunagi assez soft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant