Aller au contenu

Ma DC sur grand ecran


benjapied

Messages recommandés

terrible!

bravo benjapied! je commence à compendre le pkoi de ton pseudo...

 

pour avoir essayé (avec un projo qui n'etait pas à moi malheureusement ) je sais que ça pête bcp plus en vrai! VGA POWAAA!

 

sinon, même quesion que Paco... ref projo? prix? conseils eventuels pour un choix "abordable"

 

meuci bocou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentissime ! j adore il est possible que je demmenage en fin d année dans un nouvel appart ou les combles st amenageables. j aimerais trop que ca soit comme chez toi ! donc memes questions qu au dessus :

 

ref projo? prix? conseils eventuels pour un choix "abordable" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine Under Defeat sur cette install... le festival !

EDIT: à ta place moi je monterais le projo sur rotule pour pouvoir jouer en "tate" aux shoots verticaux et garder la pleine resolution du projo!

 

...petit pb... je n'ai pas de projo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projo c'est un sanyo Z3.

Il est sorti il y a un an et il me fesait rever mais il coutait a sa sortie 1990€, donc je voulais me prendre le sanyo Z2 qui est juste un peu moins bien et qui valait 1200€ puis cet été je m'etais decouragé et j'ai abandoné l'idée de m'acheter un projo .

 

Puis en Novembre je regarde par curiosité le prix du Z3 et il avait baissé a 1250€ donc j'ai pas hesité je l'ai direct commandé .

 

Le week end dernier je l'ai vu a environs 1100€.

 

Le prix a baissé en fin d'année derniere car le nouveau model est sorti: le sanyo Z4 qui est encore un peu mieux mais il est a 1990€.

 

Pour moi le Z3 est vraiment un bon projo et son prix est maintenant tres correct.

 

Pour l'ecran oui c'est moi qui l'ai fait car il fallait le faire sur mesure, il ne m'a couté qu'une plaque de placo

 

J'ai fait une structure en bois, puis j'ai vissé une plaque de placo, j'ai bouché les trous des vis, puis j'ai poncé le tout, puis un coup de peinture blanc mat .

J'ai fait au moins 5 couches de peinture avec entre chaque couche un petit coup de poncage leger pour que l'ecran soit parfait

 

Pour paco : non je ne connais pas trop quels sont les meilleurs projo d'environs 700€, mais demande sur ce forum, ce sont des vrais passionés d'home-ciné : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Moi c'est sur ce forum que j'ai demandé beaucoup de conseil sur le choix du video-projo et aussi de mon lecteur DVD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...