Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600

killer-loop

Messages recommandés

Le rétro Sony SXRD en Full-HD est annoncé dans les 3500 $ aux USA.Donc s'il est importé en France le prix devrait être sensiblement le même en €.

Concernant les Full-HD LCD ,on devrait en avoir en 37" pour moins de 3000 € et en 42" pour 3500 € chez Sharp , Toshiba , Philips , Thomson ( ? les modèles full-hd 2005 ne sont toujours pas en vente en France ) etc .

Salut Killer-loop,

je te répond un peu tard car je rentre seulement du boulot.

Pour la CG du TW-600 le prix et les conditions ont l'air super intéressants.

Pour la durée de la lampe au xénon ,il me semble avoir vu 2000 h sur le forum de homecinema-fr mais il s'agit de la lampe du projo VW-100 HT qui utilise la même technologie.

c po grave WOPR

sinon la lampe de remplacement coute combien?

je susi aller cette aprem au mag BUt g vu un plasma samsung mais il tuer c le model p5h (500klk milliard de couleurs) yavais un hitachi a coté et un philips bein yavais pas foto!

le vendeur ma dit que si je prend des lcd plus de 32p bein ils sont pas vraiment beaux et a ce prix la il faut prendre un plasma.

pour lui ce samsung la est lun des meilleur plasma!

il ma deconseiller les videoproj a cause de leurs duree de vie(lampe) mais il fallait payer cher pour des lampe plus longues!

les proj pas terrible etc.........

aussi quil fallait pas se fier de la resolution car un plasma de 1200 klk avec un mon contraste bein il peut largement battre un lcd avec 1366p

tu en pense quoi? il a raison klk part dans tout ca ?

sinon kels sont tes criteres pour avoir une bonne image ?la resolution ne fait pas tout?

merci (comme dhab )

Bon tout d'abord les conseils venant d'un vendeur But , Darty , Boulanger ou Confo ça vaut ce que ça vaut...

Chez BUT , il n'y a pas grand chose en produit et souvent les appareils ne sont pas de dernière génération ou mal réglés et branchés (souvent en composite ).

Pour avoir une bonne image , plusieurs choses sont importantes :

- La source cad un bon lecteur ( bonne platine DVD ou PCHC avec logiciels ad-hoc )

- Un bon traitement vidéo de l'écran ( scaleur,désentrelaceur ), un bon contraste etc

La résolution d'un écran importe mais ne fait évidemment pas tout ; Tu as des appareils de résolution 1024*576 meilleurs que d'autres en 1280*720 et c'est le traitement vidéo du produit et la qualité de la dalle qui vont faire beaucoup dans le rendu .

Pour les projos ,je doute fortement que le gars de BUT y connaisse vraiment quelque chose...

Souvent le peu de projos installés dans ce genre de magasin le sont dans de trés mauvaises conditions et mal réglés (en plein jour , branchement de base etc ) donc on ne peut avoir une bonne idée dans ces magasins.

Ensuite en ce qui concerne les plasmas , actuellement c'est plutôt Pioneer qui fait trés fort avec ses séries 436 et 506.

Pour les LCDs de + de 32" ,c'est de la foutaise ses propos.Il y a de trés bons LCDs en 37" et 40" chez Philips , Toshiba , Sharp et Samsung mais tout comme pour les plasma il faut un minimum de recul pour ne pas voir certains défauts.

Pour info ,

les 37" en LCD qui m'ont le plus plu sont :

- SHARP Aquos LC37GD7E (j'ai un pote qui l'a et )

- PHILIPS 37PF9830 (plus cher mais full-HD )

- TOSHIBA 37WL58

Bon au dodo maintenant car j'emmène mon gamin à l'école dans quelques heures.

Ciao

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M