MASTERHD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et le son? pas de bol, un enfoiré le gars kan même. sinon, y-a-t-il un câble Digital pour la NGC? et sur les TV, y-a-t-il une prise pour l'accueillir ce câble? si, c'est une prise propriètaire de N, y a p-t un câble avec à l'autre bout une prise HDMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ya pas de son et pas dimage je ne sais pas si ta pu voir la foto les files sont couper (tous) donc ni son ni image ! sinon lentree est en digital et colle parfaitement a la cube mais la sortie ya que des files coupés je vais bientot me prendre la plasma LG et ya tout ce quil faut et meme mon amplis yamaha rxv 2600 ya tout ce qui faut pour les connectiques donc avec ces quatres files je ne sais pas quoi faire avec! jme demande si ya un plant ou souder les files a la peritel ou acheter un cable YUV le couper et souder les files aproprié!!! et si ca marche vraimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Juste pour precision, sur NGC, il n'y a que un cable YUV qui sort du 480p Et que 3 prises dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci je voudrais savoir si ya moyen de ratraper le truc ou c fuchu et je doit jetter mon cable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 sinon, y-a-t-il un câble Digital pour la NGC? et sur les TV, y-a-t-il une prise pour l'accueillir ce câble? si, c'est une prise propriètaire de N, y a p-t un câble avec à l'autre bout une prise HDMI Oui il existe un cable que Nintendo appelle "Digital" et il a existé au début du Gamecube , des consoles avec sortie "Digital" mais rien à voir avec du numérique audio et vidéo tels qu'on les connait maintenant (pas de DVI ni HDMI ...). J'ai vu tes photos ,c'est vraiment du sale boulot qui pue le "fait-maison" mal fait. Juste pour rappel car j'en ai parlé il y a quelques mois sur le forum Gamecube , le GC ne fait pas de HD , il permet au mieux d'avoir du progressif avec le cable YUV sur certains jeux NTSC : Donc passage de 480i à 480p. Donc le gain pour une console et des jeux PAL sera minime , juste une meilleure tenue des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas que ça pue, C'EST du fait maison de merde Comment on pourrais vendre des cables n'ayant pas les mêmes couleurs et le meme design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vite, il faut appeler Julien Courbet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 avec un peu de chance, l'appelle sera pris pour ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 donc je peux pas rattraper ? donc jle jette alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je crois que c'est mort pour le cable. Sinon , j'ai vu que tu avais essayé un peu le RXV-2600 ; Alors tes impressions ? J'ai lu le mode d'emploi du Yamaha . Je crois que tu vas bien t'amuser avec. Si tu veux déjà t'imprégner de la bête , voici le mode d'emploi en pdf qui permettra de te familiariser un peu avec les menus , réglages et possibilités : http://www.yamaha-service.de/service-download/owners_manual/audio/Rxv_serie/RX-V2600/RXV2600FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant