Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600


killer-loop

Messages recommandés

bonsoir mes amis

oula ce soir je vien juste de mapercevoir que le site metagames a reouvert gt pas au courent depuis le temps

pour le yam 2600 je suis assez content en general mais je na ttoujour pas eu le temps de le connaitre pour faire mumuse.

les enceintes en general je suis satisfait mais parfois jenttend des grisouillement pour certaines musics ( en MP3) sinon toujour pas fait le test avec le son DTS car g que la xbox comme lecteur et je c pas kel prog pour lire les dvd avec le dts!

sinon pour le velodyne cht10r (comme celui de wopr ) un jour ma voisine tape chez moi elle me demande de baisser le son car les basses font trempler les meubles

pourtant g mis a moitier

sinon je c toujour pas comment couper les basses a la bonne frequence

 

si vous voulez rire jai toujour pas recu ma tv plasma LG px4r

c pas le menque de serieux du mag ou g commander mon matos mais c LG qui ment

je lattend depuis un moi et demis, au debut quand le vendeur appel LG dit g commander.

apres LG dit elle la envoyer

mais les plasma a 50p se perdent facilement en dirai car on les a jamais vu, le vendeur appel plusieurs fois LG sen fout completement, et la ya une semaine quand le vendeur les a menacés il a dit quil en prendrai plus de tv chez eux deux jours apres ils disent on a une bonne nouvelle les plasma arrievent en juin

c'est vrai que je le touche normalement a 2400€ livré mais mer** LG sont pas serieux, jai ecrit un mail bien salé pour que le vendeur le transmette a la personne qui sen occupe chez LG, et jai menacer de prendre une autre marque ( d'apres le vendeur ca marche cette technique ) et en ememe temps jai dit que je suis pret a fermé les yeux en cas si LG me fait un geste commercial.

 

sinon a part ca je suis content que le site metagames soit ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

welcome sur le nouveau site.

 

 

le grésillment avec le mp3, c'est normal : certains fréquences sont éliminées avec la compression.

 

le mieux étant de mettre des pistes audio non compressées.

 

 

ps : des Cons chez LG.

allez une réduk de 500€.

en THOMSON, 50" ---->3400€

 

 

bonne chance pour la réception de ton plasma, avec des commentaires sur sa qualité la semaine prochaine c'est juin.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Killer-loop , content de te revoir.

 

 

Pour le réglage de fréquence de coupure des graves au niveau de l'ampli , ne t'embête pas pour l'instant ; Mets , comme le préconise la norme THX , la coupure à 80 Hz .

 

Réglages de base :

 

*Position AMP ---appuie sur GUI TOP---Manual setup---Basic---Speaker Set ---et là tu règles la distance de tes enceintes , le niveau de chaque enceinte , ensuite pour chaque enceinte si elle "large" ,"small" ou "none" . (tu peux t'aider du "test tone" pour les réglages ).

 

* Ensuite pour le niveau de coupure des basses , tu descends jusqu'à----Bass cross over---tu choisis la fréquence de coupure---80Hz (THX)

 

* Va dans "bass out" et sélectionne "SWFR" .

Ainsi sur une bande son 5.1,6.1 ou 7.1 , le canal LFE cad les graves du.1 des bandes son DD,DTS etc sera envoyé sur ton caisson de grave.

 

 

 

 

PS : Ca m'étonne ce que tu dis sur le rendu "moyen" du son car j'ai essayé le 2600 et le 4600 sur des JM Lab et B§W en HC et Hi-Fi et ça assurait pas mal.

Peut-être dois-tu te plonger un peu profondément dans les réglages.

Et pour les enceintes ,n'oublies pas qu'il y a toujours une petite période de "rodage" ce qui veut dire que tes enceintes vont un peu se bonnifier avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au faite g une question toute bete.

comme javais ras le c** de LG je voulais prendre le Toshiba 42WLG66 en full HD et normalement jle touche a 2500€ avec le mag, d'un coté ca me fait chi** car jy perd en taille mais c kand meme un fullhd dune taille dun plasma

mais il parrait qu'il upscale pas en 1080p

je c pas si c vrai mais si c le cas, a koi il sert ?

puisk il est en full et il upscal pas en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait cela Killer-loop.

 

Le 42WLG66P a une dalle de résolution 1920*1080 pixels.

 

Il va afficher en 1920*1080p tout ce qu'il reçoit ,en revanche on ne sait pas encore s'il accepte du 1080p en entrée.

Il est compatible avec tous les signaux en entrée jusque 1920*1080i mais on ne sait pas encore pour le 1080p.

 

Si tu lui envoies un signal 720*576i par ex (DVD) , il va le remettre à l'échelle cad upscaller le signal dans sa résolution native (1920*1080) et va le désentrelacer cad transformer le signal entrelacé en progressif.Donc il va transformer le 720*576i en 1920*1080p.Et ça va être la même chose avec toutes les résolutions en dessous de 1920*1080 ( DVD , Divx , VHS , Sat ,TNT , consoles de jeux etc ) qu'il va transformer dans sa résolution native et en progressif.

 

Donc il "upscal " bien en 1920*1080p mais on ne sait pas encore s'il accepte en entrée un signal 1920*1080p.

 

 

 

PS :

D'après le pdf , il "accepterait" du 480i,480p,576i,576p,720p et 1080i sur ses entrées YUV et HDMI mais point de 1080p en entrée accepté...

 

http://www.toshiba.de/consumer/pdf/290/42wlg66p.pdf

 

Attendons tout de même les 1ers tests pour confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...