Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600


killer-loop

Messages recommandés

comme dhab merci wopr

jespere quil ya une solution pour mon cable !

sinon le yam je doit le rendre demain et recevoir le mien samedi donc je v regarder et surtout bien tester ce week.

la voisine elle c pleinte chez lagence imm pour le bruit pffff

elle est meme pas venu me voir pour me demander!

dapres la lois c a partir de 9h du mat a 22h ya un decibel particulier a respecter ou pas ?

car si c le cas je v lui mentir et lui dire que mon amplis est regler sur le decibel prevu par la loi

donc jy compte bien lui pourrir la vie si elle fait la maline ou les autres voisin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais le con*** du proprio la fait louer a klkun dautre!

je doit demenager car aec un gosse dans 45m2 c pas genial

bon pour linstant on vera ou ca va aller

ca me fait chi** de prendre de bon matos et ne pas en profiter un max avec

dans ce cas la jaurai du prendre un jamo pourrave un caisson a 50€ et un amplis de mer** et laffaire est regler!

et en + pas de chance le mur en plako g mis une etagere bien vicer etc.. heureusement g mis un truc de 5kg pour tester avant de mettre les evo8 et hop le mur se casse

maison de mer**

c deciderr d quil est en dispo dans ce mag je prend le LG a 50P

mais helas pas assez de recule g que 2,50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu sur HCFR

 

Pour info : je viens de réexpédier celui de Killer-Loop grace au chrono du GF 

j'aurais pu lui mettre des lapins et des cloches de Paques avec, le GF avait préparé un chrono de 23,9 kg (18,4 en fait)  

Killer Loop, si tout va bien, il est chez toi mardi au plus tard 

 

Plus que quelques jours pour apprendre par coeur le manuel d'utilisation.

 

 

 

 

Pour ton recul de 2m50 pour le 50" , tout va dépendre de la qualité de ce que tu lui envoies : HD et DVDs trés bien encodés pas de soucis , en revanche avec le reste tu risques à cette distance de voir un peu les défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recul ne dépend pas que de la diagonale de l'image mais également de la qualité de celle-ci.

Fais l'essai sur une même diagonale avec un Divx , un DVD , de la HD , la télé numérique et du hertzien ; Meilleure est l'image et moins on a besoin de recul . (évidemment il ne faut pas avoir le nez colléà l'écran).

Auparavant on parlé d'un recul de 2,5 à 4 fois la diagonale de l'image mais c'était en fait pour ne pas voir le lignage des TV.De nos jours suivant la résolution de l'écran et la qualité de l'image diffusée , ce ratio peut baisser de 2,5 à 1 fois la diagonale.

 

 

 

PS : De plus il ne faut pas trop s'éloigner de son écran car à partir d'une certaine distance , on ne voit plus la différence entre une image SD et HD.

Faites l'expérience chez vous sur votre PC par exemple ; A moins d'1 m la différence est flagrante entre Divx , DVD et HD .Reculez de 1m , 1m50 , 2m puis plus et la différence entres formats pourtant de résolutions diverses se verra de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je laurai je pourrai faire lexperience que de 2,5m ou moin si je fait + bein je serai dehors lol

sinon je ne peux pas apprendre le manuel car g une mauvaise memoire et pour bien capter et me familiariser avec c de lavoir a coter et japprendrai visuellement et manuellement

si je lit maintenant dici meme pas 24h tout est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...