Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600


killer-loop

Messages recommandés

 

Normalement si

 

 

 

En revanche l'inverse n'est pas possible , cad rentrer en HDMI et sortir en YUV ou autre sortie analogique ( pour éviter le piratage ).

Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur homecinéma-fr et je tiens au courant.

 

 

 

PS : si tu as le temps va sur la section dédiée à la partie vidéo du 2600 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799665&highlight=2600

 

Sinon le post "général" du 2600 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29798100

 

 

EDIT :

déjà un élément de réponse là :

 

J'ai racordé mon Pio DVD470 en YUV prog/scan sur l'ampli, et l'ampli en HDMI sur mon rétro. 
Le résultat est une meilleure définition de l'image en passant par l'ampli. Je n'arrivais pas à déboucher les noirs en prog/scan et là, nickel !! Par contre j'ai du rajouter de la couleur ! 

 

 

EDIT 2 :

1.Bon après avoir relu les 2 posts (59 pages au total), je te confirme qu'il n'y a pas de problème , cad que tu peux rentrer en YUV sur l'ampli et ressortir en HDMI (en faisant le désentrelacelent et l'upscalling que tu veux ).

Idem pour toutes les autres connections analogiques qui peuvent ressortir en HDMI.

En revanche comme je te le disais l'inverse n'est pas possible cad convertir le numérique en analogique ou rentrer en HDMI et ressortir en analogique ( composite,s-vidéo , YUV ).

 

2.Concernant le dessin juste au dessus , le "passthrough" de la liaison HDMI signifie qu'il n'y a pas de traitement vidéo de la part de l'ampli pour tout ce qui rentre en HDMI ,cad que si tu rentres en HDMI en 480i/p,576i/p,720p et 1080i (p ?) , il ressort en HDMI le même signal.

 

 

EDIT 3 :

Un truc que j'ai oublié de te dire (mais peut-être le savais-tu déjà ) , c'est que le 2600 possède un système de calibration et de paramétrage automatique en audio ;le YPAO.

Tu branches le micro fourni et lance la procédure automatique et l'ampli se charge de paramétrer automatiquement le réglages des enceintes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour linfo je pense que javais bu ou mal vu la flache du YUV vers le hdmi.

je c pas comment ta fait mais la chapeau pour lire les 59 pages!!!

jaurai meme pas fait la moitier lol

 

le micro regle comment ? il est fiable?

quand tu ve dire il regle ca ve dire quil regle la distance ou le temps du retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation automatique sert pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ; ça fait les réglages de base.

 

L'idéal est de paramétrer manuellement pour régler la congif aux p'tit oignons.

 

Voici quelques essais du 2600 réalisés par la presse :

 

http://www.cobra.fr/data/fr/pdf/BD%20Yamaha%20RXV%202600%20HCV%2090.pdf

 

http://www.cobra.fr/data/fr/pdf/BD%20Yam2600_Onk803_Pio4ax_Den3806%20L.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu le site HC ?

put*** g pas de Q

le mag fait une erreur et ma envoyer un black yam2600 au lieux du titan, bon a la reception gt decu mais apres jme suis dit que je ne vais pas le renvoyer etc... et meme en noir il est bien, mais comme ya un mec qui a recu le mien en titan et il a raler donc je suis obliger de le renvoyer

le mag ma expliquer quils on fait vites pour nous faire plaisir c pour ca quils lon poster samedi une demis heure avant la fermeture!

le vendeur je lui en veux pas, mais lautre reclame son amplis lol

put*** pas de Q vraiment

je lai essayer et vraiment pas mal malgres que g pas pu tester les modes etc.. car je doit lemballer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon aussi ya un conna** qui ma arnequer sur le site de HC

ya un mois une personne du forum ma vendu un cable ( soit disent digital ) pour la game cube

d la reception de celui si g remarquer quil ya deux cables en meme temps une entree analogique normal qui coute 5€ avec un cable digital, et ils etaient les deux connecter a une paritel :o hors que lanalogique doit etre en peritel et le digital en YUV mais ya pas de sortie YUV

(en clair imaginer deux cable relier a une seule peritel !

g trouver ca louche et il ma dit que non c fait expres et jaurai quand meme une bonne image etc...

comme un c** (en attendent davoir une plasma pour voir la diff) g brancher lanalogique ca marche et le digital pas dimage (jme susi dit que lanalogique doit forcement marcher avec une plasma en peritel ) ok la peritel marche mais ya vraiment pas d'amelioration, jme suis dit ok c a cause de la CRT, mais apres quand g essayer sur la tv plasma g remarquer quil ya pas de changement du tout et g essayer de debrancher le digital (lanalogique marche ) quand je branche le digital marche pas.

et comme linstalation des deux cables etaient bizzare g deciser douvrire la peritel et bien on remarque vraiment a l'extremiter yavais des sorties YUV et la personne les a couper et encore moin les a souder ou brancher sur les files de la peritelles .

g verifier sur des sites de jeux video et bien le cable digital a une sortie YUV pas de peritel coller a lui ou un deuxieme cable qui est vendu avec et le digital est vendu seul

 

en resumer je recois deux cables et ya que le analogique qui marche donc un simple cable de 5€ et jai payer vers les 30€

g contacter le vendeur du forum plusieurs fois bein il veux pas me rembourser

et il me dit quil la acheter comme ca au mag lol

il me prend pour une bille

g contacter le moderateur du forum il va essayer de voir

 

je pose cette question a WOPR ou a MASTERHD je pense que vous devez le savoir

la sortie du cable digital ya 4 files un vert un bleu un rouge

(ce qui est normal) mais ya un petit files jaune (je c pas a quoi il sert) ya til un moyen de ratrapper le coup?

je c pas je pense soit a un shemat pour souder les files a la peritel (jpense pas que ca va ameliorer limage) ou sinon tout betement acheter un cable YUV le couper et souder les couleurs respective ? mais dun coter il va ou le jaune ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer-loop ,

 

décidemment tu n'as vraiment pas de chance .

 

Le cable que le gars t'a vendu m'a l'air un peu chelou. Une photo serait la bienvenue pour nous montrer les dégâts.

 

Concernant , le cable jaune en plus des 3 autres de couleurs (YUV ? ) ça a l'air d'être un cable composite classique pour la synchro séparée (horizontale et verticale) afin de donner du RVBS.

Ce genre de cable existe en fait pour faire un branchement Scart vers YUV avec synchros horizontale et verticale séparées sur cable jaune comme sur ces photos :

 

 

En gros si j'ai bien compris , ton cable serait un peu comme celui montré sur les photos , cad d'un côté la prise propriétaire Nintendo d'où partiraient les 4 fils ( YUV+synchro) vers la péritel pour donner du RVBs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dhab je c toujour pas les mettres lol les voici:

 

et la on voir clairement que les trois files sont couper et meme les files de la peritel sont couper aussi

 

je c quil va pas me les remboursser donc ya moyen de ratraper le coup? ou les souder a la peritel et avoir reelement une amelioration dimage !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...