Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600


killer-loop

Messages recommandés

aller MASTERHD sort nous THOMSON

c pas mechent dit no sinon pour repondre a ta question le LG jle touche a - de 2500€ (peut etre que je suis un bon client)

c vrai que le mag ma deconseiller de parler de prix quil me fait c pas a cause de vous mais juste par rapport a la jalousie des autres mag .

deja a moin de 2500€ c pas facile a trouver surtout la livraison est comprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu cherceh a me faire souffrir?

la premiere fois que je lai vu je savais exactement quoi brancher desu, et surtout quand tu ma dit que cette amplis fait du upscaling (jme rapel pas si c ce mot)

et comme koi je connecte tout que ca soit du rca svideo ou autres bein a la sortie aux lieux davoir pleins de cables bain ca facilite la tache puisk il ya que le hdmi qui transfere le tout en meme temps

et franchement ca ma beaucoup seduit , dun coté jhesiter entre le 1400 ou le 1600 et la sortie etait pas en 720i ou p (jmy perd) et que ct vers les 500, jessaye dapprend mais c pas evident

c vrai que grace a la commande groupée je peux beneficier dun superbe prix pour le 2600 dommage il parrait que les cg soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , je vois que tu as assimilé pas mal de trucs.

 

En effet , l'ampli fait du transcodage vidéo (transforme un signal vidéo analogique en numérique , peut transformer un signal d'entrée S-vidéo , composite ou YUV vers l'HDMI) et de l'upscalling vidéo ( conversion du 576i en 720p ou 1080i ).

 

Ainsi , une fois toutes tes sources raccordées à l'ampli , un seul cable HDMI en sortie suffit pour le raccordement vers ton futur plasma.

 

De plus avec ses 2 entrées HDMI , tu pourras y brancher ta PS3 , ta platine HD-DVD de salon et pour la Xbox360 et la Révolution , tu les brancheras en YUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maisoneo.com/home.asp?cpident=ACFA&cpcid=3278484&cppcid=4&cpsku=LGG0041221300&murl=http://www.maisoneo.com/html/produits/produit_3278484skuLGG0041221300.shtml

 

tout est dit dedans mister (quoi que je pense)

c vrai que coté prix il est imbattable, sinon je lai choisis car l'image etait vraiment belle et surtout avec sa taille yavais pas d'handicap

ya que le disigne que je trouve moyen et dommage que les haut parleurs sont pas detachables.

il y etait cote a cote du pioneer bein yavais pas reelement de dif mais le prix oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement , les amplis audio-vidéo sont munis d'entrées HDMI 1.1 mais sache que techniquement le 1080p peut passer avec des versions 1.1 ou 1.2 et ce en 50 ou 60 Hz.

 

Le tableau de compatibilité des prises HDMI que j'ai mis sur un autre post donne en fait ce que chaque version DOIT impérativement faire ( ex la version 1.3 doit pouvoir faire du 1080 en 24Hz,50Hz et 60Hz ) mais avec les versions inférieures ça peut également fonctionner.

 

L'HDMI version 1.1 DOIT dans ses spécifications techniques pouvoir faire passer du 1080p-24i/s mais elle PEUT également si les constructeurs le décident pouvoir faire transiter du 1080p-50i/s ou 60i/s.

 

 

J'ai eu droit à des démonstrations qui corroborent ceci par ex avec une platine Marantz 9600 munie de prises HDMI 1.1 mais qui upscalle jusqu'en 1080p-50i/s. ( bon c'est une tuerie ce lecteur DVD ).

Certains projos compatibles 1080p en entrée (ex Sony Ruby ) ne sont pas dotés d'HDMI 1.3 , hors ils acceptent tout de même du 1080p-50Hz et 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...