Aller au contenu

la commande groupée du proj epson tw600


killer-loop

Messages recommandés

pour les plasma jme demander si ca vaut le coup d'attendre juin ou pas (periodes des soldes).

quand g effectuer ces branchement lampli etait eteint

mais si il etait allumer il les bousilles cach?

sinon a ton avis je devrai aussi faire comme dans le plant de wharfedale je connecte deux cables a mon amplis et je met chacun dans un bornier (donc tout les bornier sont occuper) et apres je racorde entre les bornier de couleurs!

 

je revien pour le plasma c que g juste un recule de 2m50 donc pas assez mais je compte demenager tot ou tard pour me faire ma ppre chambre Hc

je voulais prendre celui a 42p de Lg mais il avait pas les memes caracteristique que celui du50 (mais je ne lai pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50" pour un recul de 2.50m , c'est trés limite dans la mesure où tu risques de voir tous les défauts ( mauvais encodage ou compression de certaines chaines , dvds ... , bruit vidéo se traduisant par de la neige ).

Par ex à mon boulot , quand je me mets à 4m et plus l'image est nickel , en revanche en dessous et vers 2m ce n'est pas terrible.

Maintenant , c'est vrai que c'est un investissement à moyen/long terme donc si tu comptes déménager , pourquoi pas.De plus si tu comptes investir dans la HD ( sat ou BRD/HD-DVD ) étant donné la qualité et la résolution de la HD , à 2.5m il n'y aura plus de problème.

 

 

 

Pour les enceintes , le plus simple est de faire les branchements normaux dans un 1er temps en laissant les trucs qui relient les borniers du haut et du bas et tu branches un jeu de cables par enceintes. (ne t'occupe pas des doubles borniers des colonnes , branche les simplement avec un cable ).

 

Aller , je te laisse , ciao bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va avancer donc je susi obliger de renvoyer mes enceintes demain et jespere etre remboursser en fdp, sinon voici la suite :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29816141&postdays=0&postorder=asc&start=15

et dire que jen ai meme pas mis d'autres fotos qui montrent des rayures etc...

jte tiendrai au courent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le vendeur ma dit hier apres jte les envoi et ce matin a 9 chez moi

enfin g le fameux VELODYNE CHT10R bientot toi aussi tu laura

je lai brancher sur mon amplis mais il me fait rien , et comme g perdu la telecommande de lampli bein je pense que loption SUB dans les parametres doit etre desactivée

trop laid

sinon jattend le yam et la jaurai la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

 

Pour le caisson , tu dois activer le .LFE sur l'ampli .

En général dans les réglages d'un ampli HC , tu vas dans le paramétrage des enceintes et tu règles "subwoofer" ou "caisson grave" ou "sub" ou "LFE" à YES et ainsi le canal ".1" du 5.1 (ou 6.1 ou 7.1) sera actif et dirigé vers le caisson de grave.

 

Alors les nouvelles enceintes fonctionnent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas essayer car elles sont pas la

mais g demander au vendeur d'essayer dabord les enceintes apres si c ok il me les envoi, c'est pour etre sure et si ya une cou**** bein c la poste, mais le mag livre que par chronopost don je pense ils seron en bon etat !

sinon pour la peinibilité ea les transporter et deux jours de manque de boulot g demander un gest commercial, normalement jy es le droit.

d'un coté le vendeur me dit que deja les fournisseurs etait assez gentille de me livrer les evo30 a la place des40 car il etait embarasser, et la comme si ils lui en rendu service et donc malgres ce petit litige on dirai quil osé pas a leurs demander, pour lui ca fait depanage de leurs part puis leurs demander un gest ca fait trop .

c ce kil ma a peut pres expliquer donc je c pas koi faire pour ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g vu

g vraiment hate surtout pour activer le velodyne car sans telecommande de mon amplis jpe rien faire

et en + ya des personnes qui se pleignent du retard pffffff ils oublient le prix ou ils lon payer! (c des ingrats)

sinon tu en pense quoi du gest commercial? je devrai en beneficier ou pas ?

jte pose la question car tu bosse au mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...