Maka Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 quel tocard :] Que des moches en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Exellent !!!! *fuck all* dit: jvai hacke ton conte Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ? #1413 (+) 1790 (-) <wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <wintersh> Elle m'a collé une baffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Que des moches en plus Forcement ya ta soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 " mais ca veut dire quoi ctb et cmb? Comme Ta/Ma Bite a vi c pas mal raccourci ctb" (XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bien marrant ce truc quand même... J'ai adoré celle-là: "vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes... B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante B@phomet: et là B@phomet: PAN !!! Faskil: je la tue ? Je vais rigoler tout seul dans le rer demain en repensant à celle-ci et à pleins d'autres ! Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Exellent, celle la m a fait craquer: depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... t'es en quoi là ? en slip Sinon, elles sortent d ou ces conneries?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 "vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?" c est le best celle la mais ca vient d ou? c est francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J crois que c est des conversations de MIRC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 irc et msn mais bon ya pas mal de fake au sens ou les mecs sortent des vannes pourraves juste pour se retrouver sur bashfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant