WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ne m'engueulez pas si ça déjà été posté mais voici un lien bien poilant sur quelques conversations prises sur le net : http://www.bashfr.org/?sort=top50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 en effet il y en a certaines qui sont vraiment trop bonnes Je connaissais déjà mais je crois pas que ca a été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 #440 (+) 4360 (-) putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" Excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 #516 (+) 912 (-) VOILA ... le nouveau pape est choisi a oui? il est de quel pays? un africain .... qui se nomme Yéku longue vie au pape Yéku Huhu pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je connaissais déjà mais je crois pas que ca a été posté Désolé... Mais il y en a des vraiment terribles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouai moi aussi je connais sa depuis un baille. Mais je me mare toujours autant en lisant ces fameuses répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'adore celle ci : depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... t'es en quoi là ? en slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 qui a internet ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bidule : ActiveX c'est un film de boules ? Emilien : laissez vos prenoms quand vous laissez des coms en anomyme je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien allume un briquet ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui atoute MAIS NON REVIENS ABRUTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant