perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 hahaha trop bo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il est vraiment exelent ce site j'en peut plus j'suis brancher dessus depuis tout a l'heure Yoyo: slt Yoyo: t ki Sandra: oh Sandra: g pécho ton adresse sur un blog Sandra: et jvoulais juste te dire que tétais moche voila Sandra: a+ mince j'avais pas d'idée de pass (et je voualis pas mettre mon habituel) alors j'ai essayé penis il m'a dit que c'était trop court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 mais je crois pas que ca a été posté si , par paulphénix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Désolé pour paulphénix mais je n'avais rien trouvé avec la fonction "rechercher". Ca nous aura quand même permis de se marrer un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=378112&idcat=7 pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 euh, i am french so excuse my langage... ^^ I'm American so excuse my president. Exellente celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'adore le chat!!! Et pour cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 vive irc ... et la honte je suis sur bashfr -.- cherchez FrZ ... enfin bon c'est archi connu, et ca détend a l'iut quand tu t'emmerde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vends compte msn avec plein de fille .. /pm tu parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 xD putain d' /amsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant