Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Le chateau est en 2D et n'est surement pas accessible directement depuis le pont où on voit link... Comme dit bad10, ça ne sert à rien d'utiliser des ressources pour l'afficher en 3D...

Et sinon, call of duty, je trouve ça moche pour le moment et je suis impatient de voir quel fps aura les faveurs de la presse et du public... J'espère que la jouabilité sera au rendez-vous pour ce type de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ; une bonne nouvelle Resident Evil Wii est confirmer (cela fait peu etre un ptit moment je sais pas ??!!)

et plus de renseignement sera donner lors de la sortie du magazine de "Game Next" qui sort le 1er septembre bien sure tout ceci reste a voir car il y avait eu la meme chose dans un autre magazin ou l'on pouver apercevoir l'ombre de Leon S Kennedy a voir donc...

 

regarder ici:http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3544.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Capcom etait jusque là plutot timide envers la Wii, il fallait bien que Mikami corrige ça ! Il n'y a d'ailleurs rien présenté à l'E3 il me semble :??:

 

Si Capcom adopte le système de Nico9volt ( lampe +gun + coopération ). Alors là, la Wii est première des ventes dans tous les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non
ça dépend de la résolution de l'image.

Oui c'est sur mais afficher un image de haute résolution ca consomme aussi beaucoup de ressource, d'ailleur plus que d'afficher un chateau en 3D avec un niveau de détail progressif. Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est...

 

Le chateau est en 2D et n'est surement pas accessible directement depuis le pont où on voit link... Comme dit bad10, ça ne sert à rien d'utiliser des ressources pour l'afficher en 3D... 

Encore une fois t'en sais rien s'il est en 2D alors n'affirme rien, ensuite pourquoi ne serait il pas accessible, t'as joué au jeu? Il faudra bien qu'a un moment il s'en rapproche de ce chateau et dans ce cas une image 2D n'est plus possible c'est plus logique de le faire en 3D. Je n'affirme pas qu'il est en 3D c'est juste un point de vue de programmeur, ne soutenez pas des choses invérifiable et j'arreterais de blablater sur ce sujet. Je devrais surement me taire mais je n'y arrive pas et je préfère quand le gens réfléchisse.

 

Et sinon, call of duty, je trouve ça moche pour le moment

Question de gout j'imagine, sur ces images on ne peut pas vraiment dire qu'il est moche par rapport a une autre version.

 

D'un autre côté ça aurait été surprenant de ne pas voir de RE sur Wii vu que les consoles Nintendo étaient devenus leurs terres d'asile 

Resident evil ca peut le faire, ca pourrait etre bien flippant avec le wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois t'en sais rien s'il est en 2D alors n'affirme rien, ensuite pourquoi ne serait il pas accessible, t'as joué au jeu?

 

Moins de gaz mec... Je donne mon point de vue (qui n'est pas un de développeur), c'est tout...

 

 

Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est... 

je préfère quand le gens réfléchisse. 

 

Là, t'es lourd... Tout le monde n'a peut être pas tes connaissances en programmation mais c'est pas la peine de prendre les gens de haut... 2D / 3D, on s'en tape un peu mais si tu veux avoir le dernier mot, je vais te faire plaisir...

 

Je pense que le château est en 3D progressive mais pas en 2D

 

 

Question de gout j'imagine, sur ces images on ne peut pas vraiment dire qu'il est moche par rapport a une autre version.

 

Tout à fait et d'ailleurs, si tu relis, tu verras que je ne compare pas les images à une autre version Je trouve les images moches... le "pour le moment" ça évoque qu'une suite peut me faire changer d'avis et que d'autres screens ou une vidéo m'aiderait à avoir un avis plus objectif que je ne l'ai actuellement... Et d'ailleurs, j'ai mis l'accent sur la jouabilité plutôt que sur le graphisme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de gaz mec... Je donne mon point de vue (qui n'est pas un de développeur), c'est tout... 

 

En fait je répondai a une affirmation de Makaveli qui disait ca :

Le chateau est en 2D

 

 


Mais vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est...

je préfère quand le gens réfléchisse.


Là, t'es lourd... Tout le monde n'a peut être pas tes connaissances en programmation mais c'est pas la peine de prendre les gens de haut... 2D / 3D, on s'en tape un peu mais si tu veux avoir le dernier mot, je vais te faire plaisir...

 

C'est pas moi qui est commencé à parler technique, je met en avant mes quelques connaissances pour qui un maximum de choses vrai dans ce topic, je ne prend personne de haut.

 

Je pense que le château est en 3D progressive mais pas en 2D 

Moi, je ne me fou de la tete de personne, en tout cas...

 

Et sinon, call of duty, je trouve ça moche pour le moment

si tu relis, tu verras que je ne compare pas les images à une autre version  Je trouve les images moches...

Tu notera le changement dans ton discour, si tu avais dis dès le début "les images" au lieu de "call of duty" je n'aurai rien dis. Et si tu relis ma phrase:

Question de gout j'imagine, sur ces images on ne peut pas vraiment dire qu'il est moche par rapport a une autre version.

tu vois qu'il n'y a rien de méchant donc ne le prend pas mal.

 

tu verras que je ne compare pas les images à une autre version

Difficile de dire que quoi que ce soit est beau dans l'absolu car tout est relatif, donc tu compare forcément à quelque chose.

 

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais se prendre la tête pour une chateau en 2D/3D.

 

 

Moi je te dis que le chateau est en 2D, c'est tout. Maintenant on sait trés bien que la GameCube peut le faire en 3D mais ce n'est pas le cas au vu de cette image.

 

Ce que je trouve étrange dans Call of Duty, c'est que l'on a rien eu de ce jeu ; 3 images, pas de vidéo, juste une interview. Je trouve ça assez mauvais signe pour un jeu qui sort en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...