Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

C'est pas graphiquement que je suis déçu, c'est plus la différence entre les deux combats. Le premier a l'air de gérer tes coups en temps réel.

 

j'en parle meme pas du fusile qui m'a l'air de resembler a un uzie

 

Le pistolet mitrailleur est bien un uzi, je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la diffence est vraiment flagrante entre les 2 video proposer:

sa se voi que ce n'est pas du "in game" (dans la 1er video)

ce qui me derange le plus c au niveau de l'IA les adversaire regarder leur coequipier mourir ou alors l'impacte des balle a coter d'eux

alors que la c limite si il se cache quand tu lui tire dessu

ailialialial

 

un ptit point negatif encore c les jeux de lumiere qui on disparue

mais bon faut dire que la video n'est pas de bonne qualiter aussi j'ai vu le meme mais en meilleur qualiter sa passer deja un peu mieu ...

je sais que l'on peu me crititquer comme quoi la qualiter graphique ne fer pas tout dans un jeu mais ce qui me marque le plus c le changement qu'il y a eu entre ce que l'on esperer et ce qu'il vas y avoir

 

Et en ce qui concerne les combat meme dans la 1er video tout n'est pas gerer j'ai eu locasion de lire quelqu'un qui a tester le jeu que les mouvement etait pré enregistrer si l'on peu dire ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premierement je crois que que vous parlez de la video de l'e3 2006 et pas 2005 , je ne crois pas qu'on est vu d'image avant.

Ensuite je viens de comparer les deux trailer donc, et il n'y a aucun doute que le jeu s'est améliorer graphiquement c'est flagrant en comparant scene par scene. Quelqu'un parlait des effets de lumière sur les flingues, effectivement ils étaient exagérés dans le premier trailer, le jeu a gagné en réalisme.

Pour l'IA je ne pense pas qu'ils aient supprimer quoi que ce soit, on ne voit pas exactement les memes situations ceci explique cela.

Pour celui qui a dit que le premier trailer n'est pas du ingame, ca m'étonnerai, et je ne vois pas ce qui peut faire dire ca. D'ailleurs ce jeu avait déjà été critiqué pour ces mouvements précalculés, à tort puisque je n'est vu aucun jeu qui n'utilise pas de mouvement précalculé pour le moment.

En bref vous dites rien qua des bétises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce jeu avait déjà été critiqué pour ces mouvements précalculés, à tort puisque je n'est vu aucun jeu qui n'utilise pas de mouvement précalculé pour le moment.

 

Regarde le trailer de l'e3 2006, à la fin, quand il met l'epée sous son coup, on ne peut pas faire ce genre de trucs dans le jeu. Les mouvements sont beaucoup plus souple, les ombres plus travaillés. Là, c'est d'une raideur....

 

Enfin, soyons pas difficile, c'est le premier FPs utilisant cette manette, avec Red Steel 2, ils auront plus de temps et incluront peut etre les mouvements dans l'espace calculé à la millième de seconde par la console, où l'on pourra VRAIMENT avoir l'épée dans la main.

 

---------------------------------------

 

 

Alors, voici les jeux présenté au GDC :

 

 

1, Mario Strikers Charged

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/53741520060823_132418_1_big.jpg

 

Il ne m'intéresse pas du tout et ne m'interessera jamais, même avec son mode Wifi Connection. Une vidéo est disponible sur Jeux France.

 

2, Battalion Wars 2

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/53751520060823_133958_2_big.jpg

 

J'ai completement zappé le 1er sur GameCube. Celui ci peut etre sympa en ligne mais seulement avec un nombre conséquent de joueurs possible ( 64 me semble honnête )

 

 

(Je pense que Miyamoto parle de ces 2 jeux pour évoquer les portages GC > Wii. Espérons que ce soit les seuls, dommage j'aurai bien voulu le Pikmin et F-Zero )

 

 

3, Elebits

 

 

Une honte graphique indigne des capacités graphique de la Wii, même Pikmin s'en sort mieux. Cela montre le peu d'interet que porte Konami à la console de Nintendo. Le jeu ressemblant plus à un homebrew qu'à autre chose. Sortis de PES, MGS et Silent Hill, Konamietouche le fond avec se titre.

 

Boycotton !

 

4, Rayman Contre Les Lapins Crétins

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50521520060815_213907_2_big.jpg

 

Autant au début il m'avait intéressé en pensant à un jeu d'aventure action, autant le principe du party-game m'a completement rebuté. Surtout quand le maitre en la matière, Wario Ware himself, sera disponible en même temps. Dommage parce que graphiquement, il est trés bon.

 

 

5, Red Steel

 

Nouveaux environnements, le jeu a l'air d'avoir une superbe ambiance. Et le Japon "noir" plutot bien retranscrit ( je pense )

 

 

 

 

Ils devraient ajouté un peu de bump sur quelques éléments du décors ( poubelle, casserole, etc.)

 

ET 2 magnifiques rendus H.R

 

http://www.enregistrersous.com/images/52be4b6be18284caf8585136e366008d.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images/7aa7e8dd7bdc7be819cb00b14b4eac65.jpg

 

Le jeu est soigné, rien à dire.

 

 

6, Sonic and the secret of ring[b/]

 

http://www.gamevideos.com/video/id/5229

 

Une tuerie tout simplement. Un vrai Sonic avec un gameplay à la Megadrive où il suffit de sauter, esquiver et d'avancer, mais tout en 3D avec des environnement splendides :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la red steel avec les 2 rendu H.R. rend tout a coup un peu plus simpatique le jeu

et c vrai que les element comme les casserole , poubellle mériterai un ptit lifting mais bon.

 

J'ai encore un ptit truc a dire sur la video que l'on void pendant la conference ou le mec en costare qui joue (je sais pas si vous l'aver vus) mais un moment avant de rentrer dans le batiment y se cache derriere une cabine telephonique et BOOM le gros carrer plein de pixel mais bon vu les dernier screen presenter sa a l'air en de bonne voie et loin d'etre terminer.

 

et en ce qui concerne Sonic c clair que sa vas etre un bon ptit jeu mais en choisisant entre sonic et mario galaxy mon choix et vite porter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour elebits, perso il me tente bien... surtout pour le mode multijoueurs ^^.

 

Rayman, meme si c'est un party game, il à l'air bien fun et delirant, surement en okaz' pour moi.

 

Red steel je prend, sonic aussi

 

Mario striker, je l'ai sur NGC et j'adore, si il y a des ameliorations pertinentes dans le 2 je le prend direct, sinon j'attendrai l'okaz'

 

Battalion Wars II je prend aussi, le 1 est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...