Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Autant au début il m'avait intéressé en pensant à un jeu d'aventure action, autant le principe du party-game m'a completement rebuté.

 

Moi, bizarrement, c'est le contraire... Je me suis dit "pouah un jeu de plateforme, j'attendrait mario galaxy" et puis c'est un party game alors je me le prendrai avec WarioWare

 

 

 

imaginer d'avoir la lampe torche dans la main gauche et le gun dans la main droite sa le ferrer grave ^^
immersion totale

 

J'en ai parlé pas mal de fois mais j'avais jamais penser à faire ça tout seul... Je voyais bien une coopération : 1 joueur éclaire, l'autre tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Autant je trouvais Sonic très ordinaire en images, autant il est vraiment impressionnant quand on le voit en action! Reste à voir si le gameplay sera aussi bon! (j'ai cru comprendre que Sonic courait sans arrêt en ligne droite et qu'il suffisait d'éviter les obstacles qui se trouvent devant lui? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gameplais de resident evil je trouverai sa dommage d'avoir la lampe torche dans une main et le flingue dans l'autre puisqu'il faudra toujours metre les 2 dans la meme direction pour voir ou tu tire,moi je penserai plus a une lampe torche scotcher ou fixer sur l'arme avec un couteau dans l'autre main
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour le gameplais de resident evil je trouverai sa dommage d'avoir la lampe torche dans une main et le flingue dans l'autre puisqu'il faudra toujours metre les 2 dans la meme direction pour voir ou tu tire

 

Les mauvais joueurs joueraient comme ça !

 

Tu peux aussi très bien faire ton chaud à éclairer un endroit où tu vois quelqu'un puis éclairer un autre endroit tout en tirant à l'aveugle sur la personne précédement vue...

 

Doom3 m'a bien plus avec le système d'avvoir soit la lampe soit le flingue... Dans les salles obscures, c'était vraiment inquiétant et stressant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...