supergrey Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous etes mauvaise langue c'est juste un effet de style, moi j'aime bien ca change c'est une question de gout faut arreter de tout faire pour critiquer les graphismes sur wii. Puis c'est un des premiers jeux et il s'en sort très bien il est très joli graphiquement (encore un point de vue)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 faut arreter de tout faire pour critiquer les graphismes sur wii. gnéée ... ?? faut surtout arrêter de la défendre n'importe comment hein si t'avais suivi la conversation de cette page t'aurais vu qu'on ne critique pas la Wii, mais les graphismes effet poupée plastique qui brille dans tout les sens, qu'elle que soit la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 des premiers jeux et il s'en sort très bien il est très joli graphiquement (encore un point de vue)... Moi je suis désolé mais je trouve les certains jeux moins impressionnant que les 1er jeux GC. ( exepté ceux de Nintendo) Juste pour mémoire, Rogue Leader de Factor 5 sortis en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 HS magnifique Makaveli95 L'Hymne officiel de la Wii ! fin de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si t'avais suivi la conversation de cette page t'aurais vu qu'on ne critique pas la Wii, mais les graphismes effet poupée plastique qui brille dans tout les sens, qu'elle que soit la console. Makaveli dit pourtant : J'ai pas le souvenir d'avoir vu pire. C'est abusé non? Et c'est bien un jeu Wii... donc je sais pas mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pire. Je te parle d'effets flou/plastique, pas de la qualité graphique général du jeu. Du moins pas à ce moment précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui, il critiquait seulement l'effet plastique d'ailleur il le fait aussi sur le forum ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tendo avance rarement des choses qu'ils ne peuvent tenir , sauf qu'aux dernières nouvelles, il ne s'agit pas d'un jeu Tendo fatigué mouaaa c'est vrai que c'est un peu platique plastique les perso ,mais bon moi ca me gene pas , tant qu'on peut les shooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je viens de voir les test des jeux wii en vidéo (super mario, zelda, le jeu de 4x4 etc..) et apparement la prise en main est super facile, celui qui n'a jamais touché a un jeu peu réussir aussi bien que celui qui connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est ce que vise Nintendo, ils veulent agrandir le nombre de joueur potentiel pour agrandir le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant