Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

ouai attendons de voir quand le jeu sera finit parce que la c bizard quand meme, les fumées ressemblent vachement a ce que l'ont voit sur call of duty 2 version PC mais la reste des graphisme a l'air bien en dessous alors que la Wii peut faire aussi bien q'un PC actuelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux EA :

 

Outre la sortie de Need for Speed Carbon et de Madden NFL 07, EA annonce la sortie de 4 autres titres sur Wii. Tiger Woods PGA Tour 07, SSX, Harry Potter et Le Parrain, tous ces jeux mis à part NFS seront jouable avec la fameuse manette Wii.

En ce qui concerne Harry Potter, il devrait s’agir de l’adaptation du prochain film Harry Potter et L’Ordre Du Phoenix dont la sortie dans les salles est prévu pour juillet 2007.

Quand à SSX on ne sais pas encore si il s’agit d’un nouvel opus, les prochaines semaines voir mois devraient apporter leurs lots d’informations.

Et pour finir EA a annoncé que d’autres jeux Wii sont prévus, présentation dans quelques mois...

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5345&r=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la vidéo est sympa, j'accroche aussi au style. En même temps, on sait pas DU TOUT ce que ca donner le In-game.

 

J'espère que ce sera du bon, mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été déçu en voyant une vidéo comme celle-là et le jeux en lui même par la suite...

 

 

Koma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...