bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 histoire de se faire un peu de mal de bon matin lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Arrete tu la post Partout je vais demandé un BAN là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 t'es jaloux stoo ^^ ' tain , cette vague de spoil de fou qui ya eu cette nuit j'suis en ébulition totale XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lol c'est vrai que çà fout les boules lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi ça me fait rien ^^! Je suis pas préssé, j'ai déjà la dose de jeu à finir et je ne pourrais même pas me lancer le jeu si je l'avais aujourd'hui! J'ai meme pas encore fini Eledees c'est pour dire lol! Cela dit.... Vivement sa sortie quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lol en meme temps t'achete trop de jeu DBZ lol bon aller je retourne sur mario galaxy, Night, Ghost squad, Rayman et les lapins crétins 2 et les autres ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu te fais plusieurs jeux en même temps??? Moi je m'en fais un et je commence rien d'autres tant que je l'ai pas fini ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu te fais plusieurs jeux en même temps??? Moi je m'en fais un et je commence rien d'autres tant que je l'ai pas fini ^^! Idem Enfin non pas en ce moment Super mario galaxy avec les enfants, zak et wiki tout seul et Rogue Galaxy (Ps2) avec ma femme [EDIT] ah oui et COD4 sur PC quand la TV est occupée par les programmes toupoury de ma wife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai pas pu m'en empecher... J'ai regarder l'intro du jeu SSBB... MAGNIFIQUE, ça donne trop envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Idem que DBZ j'ai été faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant