dbz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon c'est pas une news d'un nouveau jeu annoncé ou à venir, mais c'est une excellente news quand même!!!! Nintendo vient de dépasser les 20 millions de Wii dans le monde. Actu : Plus de bénéfices pour Nintendo Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà une vidéo de Agatha Christie - Les dix petits nègres : Vidéo de Devinez qui ? - D'après le roman d'Agatha Christie "Dix Petits Nègres" - Trailer du jeu Un point'n'clic qui devrait être bien adapté à la Wii et qui pourrait être intéressant, en tous cas, moi, il m'interesse ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouaaa ca fait longtemps que j'avais utilisé se livre je m'en souvien meme plus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je l'ai jamais lu, mais apparemment c'est super connu... Du coup je passe pour un inculte ^^! Pas grave, je vais l'acheter après avoir lu ce que je suis entrain de lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est un jeu a la MYST en fait ce AGATHA CHRISTIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une vue à la 1er personne comme MYST ? Sinon voilà un nouveau jeu annoncé aujourd'hui, j'ai rien compris ^^! Actu Wii : [Trailer] World of Goo annoncé Sur le lien il y a une démo mais j'ai la flemme de la DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je me langis de plsu en plus de SSBB super smash bros brawl :bnc::bnc::bnc: j'en peuuuuuux pluuuuuuus par contre j'ai une tite question , si j'achete le jeu jap , j'en fait un backup ( j'ai une wiikey ) il passeras ? apres si je le passe en regionfrii pal ( j'ai pris ma wiikey pour se jeu donc je sais pas trop encore les pssibilités ) ps : j'ai profité de mon post pour poser la question , sinon j'irais poster sur le topic wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tiens achète le, il est en rayon lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 9eme fois dbz jvais te tuer .... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lol désolé ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant