viva_la_révolutione Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 [E3 2007] Conférences de presse A moins de deux mois de l'ouverture de l'E3 cru 2007, les premiers détails commencent à tomber. Parmi eux, le planning des différentes conférences de presse officielles des plus gros éditeurs présents. Mardi 10 juillet : 8:30 - Microsoft Mercredi 11 juillet : 9:30 - Nintendo 11:30 - Sony Computer Entertainment 14:00 - Electronic Arts 15:30 - Activision 16:30 - Midway 17:45 - Konami Jeudi 12 juillet : 8:30 - Take Two 9:15 - THQ 10:30 - Ubisoft 13:30 - Namco Bandai 15:30 - Disney Interactive Source : livewii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Trailer de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES THE CRYSTAL BEARERS ! :love::love::love: Plus rien à voir avec le trailer en image de synthése de l'e3 2006, tout a changer même le charact design !!! La tout semble être en 3d temps réel, et c'est FICHTREMENT BREAU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouahhhhhhhhhhhhh c'est magnifique, je me la regarde encore une fois ^^! c'est super beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est clair que c'est beau ! puis pas de trace d'image de synthése, et ça semble être un action rpg comme le premier sur ngc je croie non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est le moteur 3D du jeu qui tourne là, c'est pas de la synthèse. Et en effet c'est de l'action/rpg comme le premier, tant mieux j'aime pas le tour par tour moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Espérons que cette fois faudra pas acheter 4 DS pour profiter du multi-joueurs, paske bon, c'était un peu le seul intérêt du précédent opus, jouer à 4 avec des GBA, sans ça, ce jeu ne valait rien, à part d'être joli et comme y a pas grand-monde qui était prêt à investir 400€ dans un jeu... lol Ceci étant dit, c'est vrai que c'est très joli, mais à priori rien de bien exceptionnel (vu l'écart de puissance entre les deux consoles, on peut pas dire que ce soit incroyablement plus beau que FFXII sur PS2), si ce n'est que qqu'un se décide enfin à faire un beau jeu sur Wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 En multi justement, FFCC sur NGC me saouler... Toujours un con pour porter le machin là ^^ c'etait bien chiant ça! Par contre faut que je lance le solo cet ete pour voir vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ben en solo, c'est archi-répétitif, et comme y a plus ou moins pas d'histoire, c'est vraiment lourd, c'est juste du "hack & slash", enfin, y en a qui aiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouep ça m'avais fait un peu le même effet de repetition, en plus il fallait retourner dans le même niveau plusieurs fois pour pouvoir tout récuperer il me semble??? Bref je verrai ça pendant les grandes vacances tranquillement après ces exams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Espérons que cette fois faudra pas acheter 4 DS pour profiter du multi-joueurs, paske bon, c'était un peu le seul intérêt du précédent opus, jouer à 4 avec des GBA, sans ça, ce jeu ne valait rien, à part d'être joli et comme y a pas grand-monde qui était prêt à investir 400€ dans un jeu... lol Ceci étant dit, c'est vrai que c'est très joli, mais à priori rien de bien exceptionnel (vu l'écart de puissance entre les deux consoles, on peut pas dire que ce soit incroyablement plus beau que FFXII sur PS2), si ce n'est que qqu'un se décide enfin à faire un beau jeu sur Wii lol Oui comme tu dit vu l'ecar qui n'es pas enorme entre la ps2 et la wii, ils aurront bien du mal à se raprocher d'un jeux x360 par exemple, m'enfin la comme il es ça me va largement, puis FFXII et quand même fichtrement aliasé (cose la memoire vidéo de la ps2) tout se que j'ésper pour ffcc wii, c'est qu'il soit très vaste, et qu'il es une très longue duré de vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant