Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

[E3 2007] Conférences de presse

 

A moins de deux mois de l'ouverture de l'E3 cru 2007, les premiers détails commencent à tomber. Parmi eux, le planning des différentes conférences de presse officielles des plus gros éditeurs présents.

 

Mardi 10 juillet :

 

8:30 - Microsoft

 

 

Mercredi 11 juillet :

 

9:30 - Nintendo

 

11:30 - Sony Computer Entertainment

 

14:00 - Electronic Arts

 

15:30 - Activision

 

16:30 - Midway

 

17:45 - Konami

 

 

Jeudi 12 juillet :

 

8:30 - Take Two

 

9:15 - THQ

 

10:30 - Ubisoft

 

13:30 - Namco Bandai

 

15:30 - Disney Interactive

 

Source : livewii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette fois faudra pas acheter 4 DS pour profiter du multi-joueurs, paske bon, c'était un peu le seul intérêt du précédent opus, jouer à 4 avec des GBA, sans ça, ce jeu ne valait rien, à part d'être joli et comme y a pas grand-monde qui était prêt à investir 400€ dans un jeu... lol

 

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est très joli, mais à priori rien de bien exceptionnel (vu l'écart de puissance entre les deux consoles, on peut pas dire que ce soit incroyablement plus beau que FFXII sur PS2), si ce n'est que qqu'un se décide enfin à faire un beau jeu sur Wii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça m'avais fait un peu le même effet de repetition, en plus il fallait retourner dans le même niveau plusieurs fois pour pouvoir tout récuperer il me semble??? Bref je verrai ça pendant les grandes vacances tranquillement après ces exams...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette fois faudra pas acheter 4 DS pour profiter du multi-joueurs, paske bon, c'était un peu le seul intérêt du précédent opus, jouer à 4 avec des GBA, sans ça, ce jeu ne valait rien, à part d'être joli et comme y a pas grand-monde qui était prêt à investir 400€ dans un jeu... lol

 

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est très joli, mais à priori rien de bien exceptionnel (vu l'écart de puissance entre les deux consoles, on peut pas dire que ce soit incroyablement plus beau que FFXII sur PS2), si ce n'est que qqu'un se décide enfin à faire un beau jeu sur Wii lol

 

Oui comme tu dit vu l'ecar qui n'es pas enorme entre la ps2 et la wii, ils aurront bien du mal à se raprocher d'un jeux x360 par exemple, m'enfin la comme il es ça me va largement, puis FFXII et quand même fichtrement aliasé (cose la memoire vidéo de la ps2) tout se que j'ésper pour ffcc wii, c'est qu'il soit très vaste, et qu'il es une très longue duré de vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...