fei Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 e n'aime pas les jeux super realiste, violent, baclé, etc... Mais je pense sincerement Red steel et Sadness tu te contre-dit, mais enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je me contredis pas... je dis que Red steel et Sadness vaudront le coup d'oeil de par l'innovation que ça va apporter au niveau gameplay et artistique. et ça c'est interressant. Ce qui me soule en ce moment et depuis un certains temps, c'est la profusion des titres de guerre urbaine, de guerre tout court (brother in arms, socom, medal of honor, etc...)! avant j'aimais bien ce genre de jeu mais la j'en suis degouté et donc un peu d'innovation ferai du bien. Les FPS j'aime bien et avec le Pad Wii j'adorerai donc Red steel sera interessant! Sadness sera interessant aussi par son graf' en noir et blanc, etc... La Wii fera en sorte de me faire aimer des jeux qui ne me plaisent pas actuellement (j'aimerai bien essayer le jeux de golf, de tennis, de foot americain (madden) avec le pad mais sur les consoles actuelles ces genres de jeux sportif ne m'interesse pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 MAJ de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voila la liste des jeux en developpement sur Wii: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouaou que de jeux d'un coup, on ne sait plus où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je vais t"aider a choisir : Red steel + Zelda + revo en decembre et tamagotchi en janvier looool nonon apres tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Cooking Mama confirmé ! Fallait s'en douter, si on revoit le trailer de la manette de la Wii, il y a un type qui cuisine. J'imagine déjà faire des figures avec des crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Si vous voulez voir pas mal de video sur Wii voila l'URL http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5133&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ce sont juste les jeux en développement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 La liste que j'ai mis recence les jeux que l'on connais et ceux annoncés pour le moment et les jeux en cours de dévelopement! Je ne sais pas si celle-ci est complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant