Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Nya j'ai résolu mon probléme, ça venais bien des accus, mais aucun rapport avec si elles sont plus ou moins chargé, plutot a cause de la marque, j'ai deux marques et j'ai fais le test avec la deuxiéme et du coup plus de probléme, et la red steel est carrément bien jouable j'adore ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'aura pas attendu bien longtemps avant d'annoncer le développement d'Excite Truck 2, la suite du dernier opus, également prévue sur Wii. Au rayon des nouveautés, on retrouvera un mode multijoueur jouable en ligne jusqu'à 6 et compatible avec vos petits Mii. Mise à part cette innovation intéressante, la suite comportera de nouveaux tracés, comme la lune, ainsi que la possibilité d'améliorer les capacités de son véhicule. Et en attendant une date de sortie plus précise (courant 2007), on vous glisse les deux premiers visuels.

 

 

 

Les pages du magazine Famitsu révèlent Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079, un nouvel épisode de la série cette fois-ci à destination de la Wii. D'après ce que l'on peut lire sur la toile, il s'agira d'un jeu de tir à la première personne. Le joueur devra viser ses ennemis grâce au pointeur de la Wiimote, un classique. À la fin du combat, il sera possible d'embarquer les armes de tous les ennemis à terre. Le combat de robots débutera dès le 26 juillet au Japon. Aucune information de la part de Bandai concernant le reste du globe.

 

Source : Jeuvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour gundam... Ca va faire vendre de la Wii au Japon ^^

 

J'ai tout de même l'impression d'un fake pour Excite Truck 2...

 

 

PES 7 sur Wii : JeuxVidéo Magazine le (re)confirme

 

 

 

 

 

 

 

 

L'un des points noirs de la Gamecube fut de ne pas proposer un épisode de la série footballistique PES, qui continue d'écouler des millions de jeux chaque année avec ses versions PS2 et Xbox/Xbox 360. Semblerait-il que la Wii ne connaisse pas le même sort.

Selon le magazine de jeux vidéo... JeuxVidéo Magazine, leur numéro de mai nous annonce, page 36/37, que Konami prépare bien une mouture Wii de son Pro Evolution Soccer 7. Il est annoncé pour cette fin d'année, en même temps que les versions PS3 et Xbox 360. Certes, merci de leur part de nous le redire, puisque la version est annoncé depuis belle lurette...

Rien n'a été dit si le jeu utiliserait les Wiimote/Nunchuk en guise de gameplay, si les manettes classiques et Gamecube serviraient pour les réfractaires, ni même si la version Wii proposerait d'un mode de jeu en ligne. En gros, pour les infos, c'est la formule habituelle :

Wait & see...

 

 

Source : http://www.livewii.fr/news/55683/PES-7-sur-Wii-JeuxVideo-Magazine-le-re-confirme.html?c=27

 

Voilà pour les fans du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Excite Truck, ce n'est apparemment pas un Fake, regardez :

 

Mon Mii va te mettre la misère !

Des informations provenant de Nintendo of Canada, le développement d’Excite Truck 2 suivrait son cours et on nous annonce aujourd’hui la présence du jeu en ligne avec des courses opposant jusqu’à 6 participants. Les joueurs seront identifiables par leur avatar Mii et le multijoueur sera régi par les règles de Nintendo concernant le système de "code ami".

 

Excite Truck 2 reprendra les mêmes bases de jouabilité et intégrera de nouvelles figures à réaliser : les saltos avant et arrière. Aussi au menu des circuits inédits répartis sur huit environnements différents dont un lunaire.

 

Excite Truck 2 ne dispose pas pour le moment de date de sortie.

 

Source : Nintendo of Canada

 

 

source : http://www.micromania.fr/news/?id=13713

 

Bref je suis trop content, le premier est genial!

 

 

Ah bah si fake ^^

 

Excite Truck 2 annoncé ? [MAJ]

 

 

Par TRUNKS, Gamekult.com

Work in progress, posté le mercredi 25 avril 2007 à 15h 30

 

 

| |

Nintendo vient d'annoncer le jeu Excite Truck 2 sur Wii, un titre dévoilé ici avec deux premières images issues d'une version bêta. Si le jeu n'a pas encore de date de sortie, on sait déjà qu'il sera jouable online avec une gestion des Miis et qu'il y sera aussi question de nouveaux tricks à réaliser à la Wiimote pendant les sauts. Le jeu profitera aussi de nouvelles courses et d'une réalisation visuelle améliorée, notamment au niveau des ombres et de l'atmosphère avec des courses se déroulant à plusieurs moments de la journée (aube, jour, nuit), un peu comme dans MotorStorm.

 

Mise à jour : Nintendo France dément l'existence d'Excite Truck 2. Selon l'éditeur, le communiqué de presse et les visuels diffusés sur les relais professionnels sont faux. Nos plus plates excuses.

 

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000057221/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...