Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

En faite y a quand quelque truc qui me chiffonne sur la qualiter des jeux et que je trouve aberant :

 

comme dans zelda :

 

sa me rapelle le temp de la n64 ^^ lorsque l'on etait devant le chateau d'hyrule et que l'on voyer les autre village comme celui de cocorico qui etait fait avec une image fixe pixeliser et ben la c exactement pareille franchement pour de la wii j'trouve sa un peu limite limite quand meme ( de plus les arbres ne sont pas tres detailler )

 

mais encore dans red steel :

 

dis donc sa c'est de la statue, on dirai un trapeze.

 

Quand je constate les dernier jeu parue sur xbox (premiere pas la 360) comme Black, Tomb raider, Splinter cell ... possede des niveau de detail encore plus eleve

Certe se sont ces premier jeu et nous pouvon tres certainement a nous attendre a de meilleur jeu par la suite.

Mais personnelement je trouve que c'est quand meme un peu fade.

 

P.S.: se sont quelque detaille que j'ai remarquer et je me permet d'en faire quelque critique je pense que certaine personne vont me crier dessus en me disant que les graphisme ne font pas tout

mais dans ce cas je me demande a quoi cela peu servire de sortir une nouvelle console car sinon la GC aurai bien pu suffire pour acceuillir dans l'un de ces multiple port une prise permettant de brancher le senser barre et dans ce cas la wii mote serai devenu la GCmote (humour )

soite le debat graphisme/gameplay peu etre long et justifier de chaque coter avec de bon argument donc sa ne sert a rien de le rellancer lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les premiers jeux Wii, ils faut pas s'attendre à des merveilles. C'est une grande première pour les dev' cette manette avec ses 2 capteurs de mouvements dans l'espace.

 

Ils ont fait l'impasse sur des textures et mis à profit le gameplay. Plus tard, avec les nouvelles librairies et l'expérience acquise, on aura droit à des graphismes digne de sa puissance.

 

Pour Zelda, qu'importe, l'univers est magique, ce genre de détails passe à la trappe une fois la manette en main.

 

D'ailleurs, comment on met le boost avec Epona ? Est ce qu'il faut donner des p'tits coups avec la Wiiremote comme le jeu de courses épiques ?

 

"Nouvelle" vidéo sur la réaction des joueurs en direct en 2004.

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=470102112055656922

 

Y'a pas à chier, y'a qu'un seul jeu capable de déchainer les foules comme ça, c'est Zelda. Et la musique est magnifique ( elle a été utilisé dans le trailer de OOT ), vous avez un titre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que pour les premiers jeux Wii, ils faut pas s'attendre à des merveilles.

 

c'est pas pour descendre la console, mais ton comm sera valable pour la durée de vie de la console

 

alors oui, y aura sûrement une évolution visuelle entre les 1ers jeux et ceux dans 2/3 ans

mais faudra pas non plus s'attendre à des miracles

 

Nin n'est pas magicien

ils ont pas développé un CPU et un GPU miracle qui tien dans une boite rikiki

 

y a des contraintes physiques dont tout le monde est obligé de tenir compte, que ce soit sony, crosoft ou tendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas développé un CPU et un GPU miracle qui tien dans une boite rikiki

y a des contraintes physiques dont tout le monde est obligé de tenir compte

 

Non mais ça ok, mais quand on regarde la gueule de certains jeux Wii, c'est du foutage de gueule graphiquement, y'a un minimum. Call of Duty par exemple, le peu que j'ai vu, il est aussi beau que le 1er sur GameCube ( exepté la fumée volumétrique ). J'espere qu'ils se font la main avec le nouveau gameplay pour ensuite assurer plus du coté technique. Pour l'instant, en image, c'est baclé.

 

La Wii est équivalente à une Xbox et 2 fois supérieur à la GameCube sur le papier. Et quand on voit ce qu'arrive à afficher une GC bien exploitée, alors oui, on est en droit d'attendre de jeux graphiquement super beau. Rogue Leader , F-Zero ( 60fps constant ), Resident Evil 4 ( le summun de la génération 128-bits ), Metroid Prime, Zelda WW, etc.

 

Et je ne parle pas de la Xbox, qui est tout le contraire d'une Ps2, surement la console la moins bien exploitée. Je ne retiens que Conker avec ses effets de lumières sublimes et sa grande profondeur de champs.

 

 

Une puissance équivalente à la Xbox, avec un hardware similaire à la GameCube ( également connu pour etre simple à programmer ). Je ne vois pourquoi je ne devrais pas m'attendre à des jeux qui poutre graphiquement. ( Bon, faut pas déconner non plus, Lost Planet ou Just Cause ne tiendra jamais dans une console aussi petite. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais mal saisi là où tu voulais en venir

 

suffit de voir la ps2 pour savoir que quand les dev maitrisent une console, ils peuvent faire des truc de ouf

 

ça sera pareil pour la wii si elle a le soutient des dev' en espérant que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...