Aller au contenu

Aide pour l'achat d'un lecteur divx


casper

Messages recommandés

Si tu as une TV normale (cad pas un grand écran, rétro ou projo ) , on va dire qu'il remplit bien son rôle pour un lecteur à moins de 60 €.

Il a une forte compatibilité avec les derniers codecs vidéo (divx etc ) mais il ne faut pas s'attendre à la même qualité qu'un lecteur à 200/300 € ou plus.

De plus , je trouve qu'il fait un peu "jouet" avec sa robe en plastique blanche mais c'est purement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette liste , je n'en ai essayé que 2 ; le Peekton et le Thomson et c'était assez moyen sur une TV 4/3 70 cm en composite et RVB via péritel. (je ne suis pas bon juge car j'ai l'habitude de platines plus haut de gamme ).

Le bon point , c'est que le Peekton "bouffait" tout ce qu'on lui donner et il n'y avait pas d'incompatibilité.

 

Voilà ,je ne peux malheureusement pas t'aider plus sur cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je conseille c'est de prendre une platine dont les mise à jour du firmware se font régulièrement

 

ça permet de garder une certaine compatibilité au niveau des formats,

car si c'est principalement pour des DivX (le terme générique, pas le format) et que les codecs évoluent sans cesse (divx3, 4, 5 et recemment 6, ogm, xvid, mp3, ogg, etc ...), il faut être en mesure de pouvoir mettre à jour

sinon j'en vois pas trop l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleures(je n ai tester une dizaine )ce sont les peekton et h&b

 

En compatibilité avec les différents formats ( à part SACD et DVD-Audio ) et pour des lecteurs à moins de 90 € peut-être mais au niveau image et rendu vidéo il y a bien mieux que ces platines H§B , Peekton , Kiss , Quartek dés qu'on dépasse les 150/200 €.

Tout dépend du budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...