casper Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut à tous J'ai un avoir de 90 € chez darty et je souhaite acheter un lecteur divx. Pourriez vous me donner votre avis parmi cela : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?fsel=1&storeId=10001&f=592&r=12416&u=2&m=-1&pmin=39&pmax=90 Le sony et le thompson me botte bien. Merci de laisser vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Perso dans ta selection je dirais soit le samsung soit le thomson à 89€ pour leurs stats et connectiques variées. Ou le H&B à la limite ... Par contre je sais pas pourquoi je verrais mieux ce topic dans la section video numérique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, que recherches-tu exactement pour moins de 100 € ? : un lecteur Divx qui soit le plus compatible avec les différents divx mais pas forcément génial sur la qualité vidéo ou un lecteur qui soit bon en vidéo pour les DVDs et les Divx (mais pas forcément compatible à 100 % avec toutes les formes de divx ). Si c'est la 2ème solution que tu recherches , je te conseillerais plutôt dans cette gamme de prix les Pioneer 380 et Samsung HD850. Le Samsung a en plus du Pioneer une sortie HDMI mais est moins performant qualitativement en vidéo pour les divx.Par contre pour le prix , les 2 sont bons en DVD en RVB,YUV et HDMI (pour le Samsung ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le truc c'est qu'il a un avoir chez darty et que le HD850 est à 119€ chez eux http://minilien.com/?19AyUgh8qJ Sinon à part le prix je ne peut que être d'accord avec WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oops , domage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour environ 100€. http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Home+Cinema,DVD+players,DTH255E connectique HDMI avec upscaling vers 720p/1080i pour les écrans HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui mais pas dispo cher Darty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sinon en terme de compatibilité divx,xvid,sous-titres etc , je crois me rappeler que le Peekton 6005 est bien placé mais après ça vaut ce que ça vaut en qualité vidéo dur les DVDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour ses réponses Oui on m'a dit beaucoup de bien sur le peekton 6005 MKII. en plus il fait les bivx (j'avais jamais vu ça avant) Que pensez vous de ce peekton 6005 MKII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant