Aller au contenu

Aide pour l'achat d'un lecteur divx


casper

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un avoir de 90 € chez darty et je souhaite acheter un lecteur divx. Pourriez vous me donner votre avis parmi cela : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?fsel=1&storeId=10001&f=592&r=12416&u=2&m=-1&pmin=39&pmax=90

 

Le sony et le thompson me botte bien.

 

Merci de laisser vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ta selection je dirais soit le samsung soit le thomson à 89€ pour leurs stats et connectiques variées. Ou le H&B à la limite ...

 

Par contre je sais pas pourquoi je verrais mieux ce topic dans la section video numérique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que recherches-tu exactement pour moins de 100 € ? :

un lecteur Divx qui soit le plus compatible avec les différents divx mais pas forcément génial sur la qualité vidéo ou un lecteur qui soit bon en vidéo pour les DVDs et les Divx (mais pas forcément compatible à 100 % avec toutes les formes de divx ).

 

Si c'est la 2ème solution que tu recherches , je te conseillerais plutôt dans cette gamme de prix les Pioneer 380 et Samsung HD850.

Le Samsung a en plus du Pioneer une sortie HDMI mais est moins performant qualitativement en vidéo pour les divx.Par contre pour le prix , les 2 sont bons en DVD en RVB,YUV et HDMI (pour le Samsung ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...