Aller au contenu

jeux multijoueurs sur snes


aurel51

Messages recommandés

Les meilleurs multi-joueurs auxquels j'ai pu jouer sur SNES :

 

Smash Tennis, le meilleur jeu de tennis de la console, et mon jeu de tennis préfèré de tous les temps

 

Super Bomberman, tous, essaie de trouver le dernier, je crois que c'est le '97

 

Tiny Toons Wild & Wacky Sports, un jeu d'épreuves sportives farfelues, mais ô combien joussives

 

Looney Tunes Basketball, une sorte de NBA Jam (autre jeu sympa à 4, mais dont on fait trop vite le tour), mais avec des persos comme Daffy Duck, le coyote etc, je le préfère à NBA Jam pour ses super coups tordus (ballon qui se téléporte, ballon explosif etc)

 

Super Tetris 3 ce n'est pas le meilleur Tetris de la console (le meilleur étant Tetris Battle Gaiden, c'est même le meilleur Tetris tout court je dirais), mais c'est à ma connaissance le seul ayant un mode 4 joueurs

 

Secret Of Mana, pas vraiment un jeu "multi-joueur" à proprement parler dans le sens où c'est pas un jeu où on s'amuse à affronter ses potes, mais un jeu d'aventure/RPG de qualité jouable à 3, pkoi s'en priver ?

 

Soccer Shout Out, le meilleur jeu de foot de la console avec les ISS (à prendre aussi lol)

 

WWF Royal Rumble, un bon jeu de catch qui vaut surtout pour son mode "Royal Rumble" (tous les catcheurs entrent tour à tour sur le ring, jusk' à 6 simultanément et le but est d'être le dernier à rester sur le ring à la fin)...

 

Street Racer, un Mario-Kart-like mais en beaucoup moins bien, personnellement, j'ai aucun plaisir à y jouer, le jeu est joli mais sans grand intérêt, autant jouer au vrai et faire tourner les manettes lol

 

C'est tout ce qui me vient sur le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...