Aller au contenu

Recherche META testeurs!


jean

Messages recommandés

Salut metagames moi aussi ca m'interesse :jap: :love:

 

comme matos j'ai:

 

- 1 pc => 3200 + 2Go Ramm DDR + 256 Mo graphique + 900 Go de HDD + beaucoup de jeux et beaucoup de logiciel.

- 1 Dreamcast + beacoup de jeux

- 2 ps2 avec couqe avec beaucoup de jeux

- 1 psp en 2.71 avec beaucoup de jeux

- 1 Xbox + Forza Motorsport

- 1 Xbox 360 + Gears of War + Test Drive Un limited

- 1 Wii

 

Je suis passionné depuis longtemps par les jeux videos alors si vous me dite quels genre de test en quels formats et autres je suis là ...

 

GamerX Que vive à jamais le jeux videos.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut metagames moi aussi ca m'interesse :jap: :love:

 

comme matos j'ai:

 

- 1 pc => 3200 + 2Go Ramm DDR + 256 Mo graphique + 900 Go de HDD + beaucoup de jeux et beaucoup de logiciel.

- 1 Dreamcast + beacoup de jeux

- 2 ps2 avec couqe avec beaucoup de jeux

- 1 psp en 2.71 avec beaucoup de jeux

- 1 Xbox + Forza Motorsport

- 1 Xbox 360 + Gears of War + Test Drive Un limited

- 1 Wii + Wii sports + redsteel + Super Monkeyball

 

Je suis passionné depuis longtemps par les jeux videos alors si vous me dite quels genre de test en quels formats et autres je suis là ...

 

GamerX Que vive à jamais le jeux videos.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi j'ai une PS2, une Wii et un PC performant...

Mais je pense que dans le cadre de ce genre de chose, il ne faut pas étaler que son matériel. Si on va proposer des tests et des tutos, c'est d'autant plus important de prouver qu'on a un bon communicationnel et surtout une bonne rédaction, comme tout rédacteur en fait !

 

Donc voilà, moi je suis rédacteur en chef du journal de mon école (www.r-pulse.be) et j'ai de très bonnes connaissances dans l'univers du jeu vidéo et de l'informatique. Je parle aussi courrament l'anglais...

 

Ca me botte bien d'écrire en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, je t'ai déjà acheté du matos, je n'ai jamais été déçu.

Mais par rapport à la proposition que tu fais et dans le monde dans lequel on vit, je ne sais pas si ta proposition n'est pas une manière détournée de faire de la pub...

Dans tous les cas et sur le catalogue de jeux que j'ai, je veux bien participer à l'idée que tu lances, aussi bien que sur le matos oublié et valable sur d'anciennes consoles.

Et je suis d'accord pour emprunter aussi à un certain prix du matos ou des jeux pour en donner un avis avant de le rendre.

Dans tous les cas, l'initiative est bonne et je la cautionne.

En attendant, je te laisse calmer les premieres ardeurs de certains, qui arrivent à voir dans ta proposition autre chose que de l'information...

P.S : korn651 -> communicationnel est un tres beau néologisme (mot inventé), mais j'éspère que tu ne l'as pas utilisé dans ton journal, sous peine d'être la risée de celui-ci, parce que dans la langue française, cela ne veut rien dire...

Et au passage courrament s'écrit couramment. Désolé, mais ça fait un moment que je me dis que l'éducation est à revoir.

 

edit : borgio arrête de boire!

edit2 : je suis plus qu'intéressé par un test de la treamcast pour en avoir le coeur net et j'en ferai un test complet et très méticuleux si elle m'est prétée et peut être même vendu (tout est envisageable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'idée n'est pas mauvaise mais personnellement je ne me vois pas acheter plusieurs linkers ds par exemple juste pour un test.

Il faudrait plutôt proposer aux acheteurs de fournir un test en contrepartie d'un bon de réduction valable sur leur(s) prochaine(s) commande(s)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...