Aller au contenu

Recherche META testeurs!


jean

Messages recommandés

Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui!

 

Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester.

 

Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre....

 

En résumé tout le monde était décu.

 

Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits.

 

Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto!

 

Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean.

Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi .

 

Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6...

 

Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpas aussi jsuis interesser ^^

j'ai Game boy (la tres ancienne ) , 2GB pocket, GBA, DS, Nes ,mega drive, N64,PLAY 1 et 2, Game cube , 2 psp (3 mas l'autre briker , j'atten la puce , Xbox , Xbox 360

je croi n'avoir rien oublier

 

et Je suis dispo souvent aussi , pour pouvoir faire des tuto par la suite ^^

 

ps , mtn jai une seconde Xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa minteresse beaucoup car g du tem libre et aussi pa mal de materiel (1psp a moi et 4 disponible, 1ds lite a moi et 3 disponible, 1 ds tank a moi et 2 disponible, 1 wii a moi (ki arive) et 3 disponible, 1 pstwo, 1 gamecube. voila pour lé console et pa mal de matériel informatike, wifi, les diferents type de mémori stick etc... mais de combien son lé remise car je pe tésté mé je né pa beaucoup de budget pour acheté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...