jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Maintenant grâce à MET@SHOP j'ai une idée :mais oui! Je m'explique: combien de fois avons-nous passé des produits sous notre nez sans avoir pu les tester. Ils étaient peut être super...et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Ou alors ils étaient nuls ce qui n'empêchait pas les boutiques du net de le vendre.... En résumé tout le monde était décu. Je propose à TOUS les membres de META de donner leur avis sur les produits. Je ne peux pas vous prêter tout le matériel mais je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un test sérieux et un beau tuto! Attention je veux du tuto sérieux avec des photos clean. Je veux un avis impartial. Si le produit est mauvais dites-le et s'il est bon aussi . Soyons sérieux et constructifs! Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....ou le G6... Qu'en dites-vous? J'attends vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliburtusame Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je trouve ca interessant, Quel console faut-il avoir ? je dispose de: ( Xbox, Xbox360, Nintendo DS, PSP, Playstation1, Gamecube, GameBoy advance ) Je suis dispo souvent et j'ai aussi du materiel afin de montré le maximum au personne souhaitant avoir un avi. Voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok en fait si un truc te branche et que je le vends je te fais une riemise..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliburtusame Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bah tu me dit ske tu veux que je test , si ca m'interesse je prend et comme ca tu voi ske je donne en tant que TEsteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliburtusame Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliburtusame Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oups !! DSL d'avoir fait "Alerte" j'ai pas fait expres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 simpas aussi jsuis interesser ^^ j'ai Game boy (la tres ancienne ) , 2GB pocket, GBA, DS, Nes ,mega drive, N64,PLAY 1 et 2, Game cube , 2 psp (3 mas l'autre briker , j'atten la puce , Xbox , Xbox 360 je croi n'avoir rien oublier et Je suis dispo souvent aussi , pour pouvoir faire des tuto par la suite ^^ ps , mtn jai une seconde Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai une xbox 360 une DS et une Ds lite et une wii. Et beacoup de temp libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sa minteresse beaucoup car g du tem libre et aussi pa mal de materiel (1psp a moi et 4 disponible, 1ds lite a moi et 3 disponible, 1 ds tank a moi et 2 disponible, 1 wii a moi (ki arive) et 3 disponible, 1 pstwo, 1 gamecube. voila pour lé console et pa mal de matériel informatike, wifi, les diferents type de mémori stick etc... mais de combien son lé remise car je pe tésté mé je né pa beaucoup de budget pour acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant