WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Et alors ? Ce n'est pas après toi en particulier que j'en ai , mais après tous ceux qui font des amalgames et mélangent des tarés comme Paco Rabanne et les scientifiques sérieux. Si j'ai écrit cela , c'est parce que je croyais que tu me mettais dans cette catégorie. Si j'ai mal compris ,au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si j'ai mal compris ,au temps pour moi Le temps pour moi c'est entre le moyen age et la renaissance c'est ça oki je prends la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu n'avais pas séché tes cours de Français , tu saurais qu'on écrit "au temps pour moi" et pas "autant pour moi "... Mode Maître Capello OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alors la j'suis sur le cul Bah la prochaine fois je fermerait ma gueule ps: comment tu sait que je sechait les cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Qui n'a jamais séché un cours de Français ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 qui n'a jamais séché tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Qui n'a jamais freeposté sur un forum ? Hm ? Au temps pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C koi du frrepostaG? non mais C pas Ke je ve faiR le boulé mais C koi un nOOb ou nOObie? non mais pasK on arèt pas dme le dire! et pui me cherché pas sinon je vous hack vot PC et vous ouré plus l'allumé! na! alors tu te la ferme! compris? AUTANT pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Haut taon pour toi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 qui a dit que je séchais les cours de francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant