DANTE2405 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 rien compris t'es abonné à bombe atomique magazine ou quoi Moi je pense que des scientifique qui scrute le ciel ça sert pas à grand chose et ça coute chère donc pour justifier leur paye il disent qu'on est mort à chaque fois qu'ils trouve une nouvelle météorite comme ça ils sont sur d'avoir raison un jour ou l'autre oki je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DANTE2405 t'as pas compris koi? non, c'est des données que je connais depuis un baille ( 12/13ans). l'astéroïde qui frappa la Terre, il y a 65 millions d'années avait une puissance de 75Tératonnes; et que celui de l'hypoyhétique astéroïde 2004 VD17 a seulement une puissance de 10gigatonnes soit 7500 fois moins que celui d'il y a 65millions d'années. compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Non c'était pour rire c'était par raport à tout les truc du genre les projet d'armes américaine d'ailleurs t'es sur que c'est le projet star wars parce que star wars existe déjà (pas le film mdrr le système de défence) le nouveau s'apelerat peut etre star trek il sont trop marrant les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sur France 2 il y a pas si longtemps, ils avaient parlé d'un astéroide pour 2018 ( Ou 2022 je sais plus trop ) qui, si il percutait la Terre pouvait raser un continent entier... Cette astéroide avait, d'apres les infos, une chance sur 5 000 d'arriver sur Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 rasé un continent entier : c'est le faire couler le meilleur astéroïde est notre satellite : la Lune. avec ça dans la gueule, y a pas à espérer une survie de qui ou quoique ce soit. oui, le projet Star Wars : c'est le projet des années 83/88, avec Reagan. le but est de mettre en orbite une soixantaines de satellite laser. le projet des USA, en ce moment c'est le bouclier anti-missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 3ème guerre : biologik, chimik, nucléaire, sectaire, .... ou de viellesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 mais ca sert à rien de paniquer, de toutes facons y'auras Bruce Willis pour nous sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 exact, avec Bruce Willis : bye bye Armageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pfff...c'est comme le bug de l'an 2000 tout les machins electronique devaient nous pétés à la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ouais, mais le beug de l'an 2000, c'était pour les novices du pc. et puis, ils s'y sont préparés depuis 1996. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant