Aller au contenu

-=NEO 2in1 CONVERTER=- Review


doc kalo

Messages recommandés

LEX= CF

azertty69= seulement MD 4Go, le firmware ne reconnait que 4Go, si tu met un MD de 6Go il va etre formaté en 4Go

 

Jean = Merci , comme j'ai dis je me suis fait plaisir surtout; faire des TUTO et des TEST pour Meta ce serait un honneur...

; super de vendre ca en France pour moins chere

 

J'avais demandé un exemplaire pour tester sur le forum du fabriquant , pas de nouvelles...je l'ai acheté ....à leur place j'aurait regreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu me donnes une idée. Je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un tuto comme le tien! Attention je veux du tuto sérieux avec photos clean comme toi!

 

Je m'explique: combien de fois avons-nous passer des produits sous notre nez. Soit ils étaient super et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Soit ils étaient nuls et toutes les boutiques du net les vendaient et paf tout le monde était décu.

 

Je propose à TOUS les membres de META de donner votre avis pour faire quelque chose de constructif.

 

Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple....

 

Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, oui ce tuto est super, donc merci a doc kalo et aussi a jean pour avoir mis en vente ce produit.

 

j'ai juste une question concernant ce produit, sera t-il livré avec une microdrive de 4Go? ou bien de 2Go? Sinon le prix est hyper attractive et competitif.

 

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...