Freedom972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci bien reste plus que mon salaire arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaingalak Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 super nouvelle, ca donne envie, faut juste trouver 180 euros!! ca va pas etre facile, elle est gourmande cette petite. Avec ce systeme, finito ma protection logitech!!!!ca va pas rentrer je pense! merci pour ce super tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sur meta shop elle est vendu avec un Md de 4go ou seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 LEX= CF azertty69= seulement MD 4Go, le firmware ne reconnait que 4Go, si tu met un MD de 6Go il va etre formaté en 4Go Jean = Merci , comme j'ai dis je me suis fait plaisir surtout; faire des TUTO et des TEST pour Meta ce serait un honneur... ; super de vendre ca en France pour moins chere J'avais demandé un exemplaire pour tester sur le forum du fabriquant , pas de nouvelles...je l'ai acheté ....à leur place j'aurait regreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bon alors tu me donnes une idée. Je m'engage à donner un prix préférentiel à TOUTE personne qui s'engage à me fournir un tuto comme le tien! Attention je veux du tuto sérieux avec photos clean comme toi! Je m'explique: combien de fois avons-nous passer des produits sous notre nez. Soit ils étaient super et il fallait attendre 107 ans pour les avoir ou bien les payer au prix fort.Soit ils étaient nuls et toutes les boutiques du net les vendaient et paf tout le monde était décu. Je propose à TOUS les membres de META de donner votre avis pour faire quelque chose de constructif. Evidemment il ne s'agit pas de tester des manettes mais je parle de produits pointus, comme PSP2TV par exemple.... Qu'en dites-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le tuto est aussi https://preprod.metagames.fr/Article271_Test-NEO-2IN1-par-Doc-Kalo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bonne idée jean. sa eviterai a trop de monde de se planté devant le nombre important d'accesoire pour psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai laisser un message à ce sujet jean dans la catégorie ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour a tous, oui ce tuto est super, donc merci a doc kalo et aussi a jean pour avoir mis en vente ce produit. j'ai juste une question concernant ce produit, sera t-il livré avec une microdrive de 4Go? ou bien de 2Go? Sinon le prix est hyper attractive et competitif. Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant