jincook Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ok super!!! J'attend la disponibilté du produit et je le commande cashhhhhh! trop cool le prix! Merci a metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai une question .... j'avais un Ipod Mini que j'ai éclaté. j'ai récupéré le Microdrive dedant et j'ai donc encore toutes mes données persos (musique et autres...) est-il possible de brancher le Neo2in1sur lordi afin de récupérer simplement (pas de Formatage à faire quoi) les données? si c'est possible alors banco. sinon Jean je suis impatient de pouvoir proposer un Test... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui c'est possible tu branche le MD dans Neo2in1 ensuite tu branche le cable dans un lecteur de cartes Memorystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ca serait pas mieux d'atendre les MS de 4go ? http://www.clubic.com/actualite-32725-sandisk-ultra-ii-pour-mobiles-ms-pro-duo-de-4-go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Voila ce que tu attend: "Memory Stick PRO Duo de 4 Go, proposée au prix de 301 euros HT." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 paske c nouveau mais ca va baisser les 2go se trouve a moins 90 e deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ca à l'air pas mal, mais si j'ai tout compris ça se monte une fois pour toute sur la PSP, non ? Si oui, c'est le seul truc susceptible de me refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non c'etait mon choix , c fournie avec des stickers VELCRO et la c reversible mais c plus épais Meme avec du double face c reversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 OK, merci de cette précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 dok kalo tu as une mega litiuhm 2600 j'aimerais ton avis sur ce produit car j'esite tu as mesuré combien de % de temps en plus en comparo de la sony de base ? est ce que ca chaufe pas trop ? pour la durée de vie la par contre aucun moyen de le savoir en fait cette battery m'inquiette un peu car son fabriquant a plutot mauvaise reputation question qualité de fabrication..... j'esite avec la datel 1800 qui semble valoir la sony ou alors une sony d'okaze........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant