Aller au contenu

Sony aurait il du mal a combler la faille GTA?


nuts720

Messages recommandés

Mika il doit avoir un dur de 160go rien que pour les photo.

 

pour revenir au sujet sony camoufle tjrs c mise a jour de firmware en avancan qu'il rajoute des fonctionnalité ou ameliore des fonctionnalité mais il va arrivé un jour ou il pourron plus joué a ce petit jeu. et puis avec le tps des loader comme celui de mph von sortir. on pensai le 2.0 inviolable il c fait violé bien comme il faut avec a la clé un jolie retour en 1.5 l'ajout de fonctionnalité n'est pas toujours benéfique demandé a microsoft avec windows il le savent trés bien. avec le tps tout ce hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour revenir sur le sujet je dit que Sony n'a pas l'intension de combler cette faille car avec celle la on ne peut pas lancé d'iso donc il ne perde pas de fric mais il en gagne car des personne vont acheter la psp parce qu'ils pouront joué a des emulateur (GBC,GBA,snes ect..) ou ils veulent sans compter les jeux qui vont ce vendre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de tous ca je sais pas je sais pas si c'est rumeur ou quoi mais voila

http://pspupdates.qj.net/The-199-PSP-May-Contain-New-2-61-Firmware/pg/49/aid/11920

Y compte sortir un firmware 2.61 la console sera vendue 199$ la bas lol.

Et le truc en fait... on poura plus utiliser le GTA eloader waw ils sont forts lool

 

En même temps on dirai du fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...