Luciano Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 MDR Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mika il doit avoir un dur de 160go rien que pour les photo. pour revenir au sujet sony camoufle tjrs c mise a jour de firmware en avancan qu'il rajoute des fonctionnalité ou ameliore des fonctionnalité mais il va arrivé un jour ou il pourron plus joué a ce petit jeu. et puis avec le tps des loader comme celui de mph von sortir. on pensai le 2.0 inviolable il c fait violé bien comme il faut avec a la clé un jolie retour en 1.5 l'ajout de fonctionnalité n'est pas toujours benéfique demandé a microsoft avec windows il le savent trés bien. avec le tps tout ce hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Moi j'ai trouvé la solution, avoir 2 psp une en 1.5 et qui va rester en 1.5 et l'autre qui va suivre toutes les versions de firmware, après c'est sur cette solution est couteuse, d'ailleur j'ai toujours pas acheté de grosse memory stick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi aussi j'ai deux psp l'une en 1.5 l'autre en 2.6 mais j'ai qu'une unique ms de 1go et ms de 32mo sa vole pas haut je pense prendre un neo converter 2in1 vendu avec sa microdrive de 4go pour 180€ la sa sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sinon pour revenir sur le sujet je dit que Sony n'a pas l'intension de combler cette faille car avec celle la on ne peut pas lancé d'iso donc il ne perde pas de fric mais il en gagne car des personne vont acheter la psp parce qu'ils pouront joué a des emulateur (GBC,GBA,snes ect..) ou ils veulent sans compter les jeux qui vont ce vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c sur que la faille GTA doit certainement pas etre un risque serieu pour sony. mais si demain un loader d'iso l'exploitant sort il vont te sortir un firmware 2.61 ou 2.7 trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sa c'est sur c'est la seule chose qui les derangent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En parlant de tous ca je sais pas je sais pas si c'est rumeur ou quoi mais voila http://pspupdates.qj.net/The-199-PSP-May-Contain-New-2-61-Firmware/pg/49/aid/11920 Y compte sortir un firmware 2.61 la console sera vendue 199$ la bas lol. Et le truc en fait... on poura plus utiliser le GTA eloader waw ils sont forts lool En même temps on dirai du fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Les boules si c'est vrai... plus d'émulateurs ! et encore moins d'espoirs de voir les isos tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bof la limite pour les homebrews sera la 2.6 a ce moment la donc tout le monde saura où s'arreter! Mais en même temps si les jeux demandent une MAJ vers la 2.61 lol c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant