Aller au contenu

Probleme Hdd + Hd Advance


Ben33

Messages recommandés

Salut a tous!

Je possède une pstwo version 700004 et j'ai voulu mettre un DD, donc j'ai acheté le Hd Combo.Par la suite, afin d'installer des jeux sur mon DD Western Digital 160 Go, je l'ai formater avec Hd advance 3.0, je l'ai l'ai sorti de la pstwo, branché sur boitier usb.A partir de la, il est reconnu avec les logiciel Winhip ou Hdl dump Lordbogami comme dd Ps2.Jusqu'a la tout va bien!

Je transfère les iso dessus avec winhip, je le remet dans la pstwo et la je lance hd advance 3.0 et il me dit qu'il faut le reformater!

J'ai effectuer le meme processus avec hdl dump apres l'avoir formater avec hd advance et ca fait la meme chose...

J'ai meme essayer de le formater avec winhip et apres de transferer les jeux dessus, rien a faire toujours le meme probleme d'Hd advance 3.0 qui me demande de la reformater...

J'ai meme essayer des transferer en mode sans echec avec hdl dump(winhip ne reconnait pas le dd en mode sans echec)c le meme probleme...

Je ne sais plus quoi faire...

Merci de m'éclairer ca serait super sympa de votre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a t'il un listing (text uniquement) avec les dernieres versions des différents "ELF" et autre, quelque part?

 

Parce que j'ai l'impression qu'il y a des nouvelles versions de tous les côtés, c'est la folie le mode de la ps2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...