fei Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui, je commence par des fucks que je dédie tous simplement à ceux qui m'insultais y a qql mois, lorsque j'ai dis que le nouveau Zelda sera sur Revolution. Alors certes, il est pas exclusif à la Revo ( comme j'avais dis ), mais il sera compatible avec cette dernière. Ils parlent de bonus inédit, mais je tiens à parier que ce Zelda pourra quand même être totalement compatible avec la manette de la Revolution. En d'autres termes, je pense qu'on pourra soit jouer d'une façon "classique", soit d'une façon "Revo". http://www.jeuxvideo.fr/officiel-zelda-compatible-avec-la-revolution-actu-32387.html et je prédis aussi que bcp d'anciens jeux seront compatible avec la Revo manette ( bon, je sors, car ça, tout le monde le sait ) et bon rétablissement à Metagames. merci Robocop et Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 on était 2. vivement un peu plus de news sur la NR. déjà que les magasins UK virent les NGC pour faire la place à la DS. La NGC ne se vend plus très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 encore 3 petits mois.... mais bon, je trouves quand même que ces assez "marrants", ces histoires de spéculations. Sa fait développer l'imagination de certain et je me demandes si les gars derrières la Revolution s'amusent pas à aller voir les forums pour voir les attentes des joueurs...je penses notament au casque ( sauf que dans ce cas, c'est les trois compagnies qui y s'interesse ) perso, si j'étais eu, j'aurais fait la même chose: lancé une console avec un nom suspect, voir la réaction du publique, pioché des idées ici et là-bas et mélangé un peu le tout pour faire des trucs plausibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est certain. les firmes vont bien investir dans les universités pour voir ce qu'ils sortent comme truk et ceux les appropriés. alors, visiter des forums : c'est aussi probable. c'est de l'étude de marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est bien ce qu'on a toujours dis, peut être des bonus Révo mais le jeu sort bien sur NGC! Donc le jeu NE SORT PAS SUR REVO, mais sur GC comme annoncé depuis le début avec compatibilité NR. Je trouve que tu manques un peu de maturité sur ce coup là, commencer un post comme ça n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, tout comme le fait que certains t'aient insulté pour des spéculations! Je vois pas l'intéret d'avoir fais un poste pour ça si ce n'est une excuse pour insulter tes détracteurs! Au passage le lien est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'avoue que j'ai déconner sur ce coup, dsl, mais je laisserais quand même cette phrase, car j'en ai un peu marre ( que ce soit sur un forum ou dans la vie réel ), qu'à chaque fois que j'essaye de dire un truc, on va soit me couper, soit m'envoyer chier de plus, je n'ai pas dis que c'était uniquement sur Revo mais aussi sur GC. et encore dsl voila un autre lien ( mais j'arrives plus à retrouver celui qui confirmait effectivement ): http://www.jeux-france.com/news14408_zelda-gamecube-compatible-revolution.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oui mais le truc c'est qu'on dit Zelda sort sur NGC parce que c'est la console à laquelle il est destinée. Après sur Révo c'est juste de la rétro-compatibilité augmentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Miyamoto confirme que Zelda profitera des caractéristiques du pad Revolution. http://www.jeux-france.com/news14957_miyamoto-parle-de-la-revolution.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant