Aller au contenu

confirmation : Zelda sur NGC et...Revolution


fei

Messages recommandés

oui, je commence par des fucks que je dédie tous simplement à ceux qui m'insultais y a qql mois, lorsque j'ai dis que le nouveau Zelda sera sur Revolution. Alors certes, il est pas exclusif à la Revo ( comme j'avais dis ), mais il sera compatible avec cette dernière. Ils parlent de bonus inédit, mais je tiens à parier que ce Zelda pourra quand même être totalement compatible avec la manette de la Revolution. En d'autres termes, je pense qu'on pourra soit jouer d'une façon "classique", soit d'une façon "Revo".

 

http://www.jeuxvideo.fr/officiel-zelda-compatible-avec-la-revolution-actu-32387.html

 

et je prédis aussi que bcp d'anciens jeux seront compatible avec la Revo manette ( bon, je sors, car ça, tout le monde le sait )

 

et bon rétablissement à Metagames. merci Robocop et Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 3 petits mois.... mais bon, je trouves quand même que ces assez "marrants", ces histoires de spéculations. Sa fait développer l'imagination de certain et je me demandes si les gars derrières la Revolution s'amusent pas à aller voir les forums pour voir les attentes des joueurs...je penses notament au casque ( sauf que dans ce cas, c'est les trois compagnies qui y s'interesse )

 

perso, si j'étais eu, j'aurais fait la même chose: lancé une console avec un nom suspect, voir la réaction du publique, pioché des idées ici et là-bas et mélangé un peu le tout pour faire des trucs plausibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'on a toujours dis, peut être des bonus Révo mais le jeu sort bien sur NGC!

Donc le jeu NE SORT PAS SUR REVO, mais sur GC comme annoncé depuis le début avec compatibilité NR.

 

Je trouve que tu manques un peu de maturité sur ce coup là, commencer un post comme ça n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, tout comme le fait que certains t'aient insulté pour des spéculations! Je vois pas l'intéret d'avoir fais un poste pour ça si ce n'est une excuse pour insulter tes détracteurs!

 

Au passage le lien est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai déconner sur ce coup, dsl, mais je laisserais quand même cette phrase, car j'en ai un peu marre ( que ce soit sur un forum ou dans la vie réel ), qu'à chaque fois que j'essaye de dire un truc, on va soit me couper, soit m'envoyer chier

 

de plus, je n'ai pas dis que c'était uniquement sur Revo mais aussi sur GC.

 

et encore dsl

 

voila un autre lien ( mais j'arrives plus à retrouver celui qui confirmait effectivement ):

 

http://www.jeux-france.com/news14408_zelda-gamecube-compatible-revolution.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...