noals Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'sais pu ou j'ai lu ca mais d'apres ce que j'ai compris, nintendo avait la license pour cette technologie. j'entend par la : ecran tactile pouvant etre utiliser avec plusieur point de contact ( deux doigt par exemple comme nous le montre la video ) il voulais metre ca sur la DS mais il ont abandonné l'idée. ceci dit, normalement et si ce que j'ai lu n'est pas de la connerie, il on encore cette license et j'me demande ce qu'il vont faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ben si Nintendo a breveté un systeme d'interpretation des mouvements en multipoint, ben Apple est en infraction avec son TouchPad (iBook et PowerBook et MacBook Pro) car on utilise deux doigt pour faire defiler une page internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 du moment que ce n'est pas le logiciel qui est copié : rien d'illégale. avec plein de logiciel diff, on peut arriver au même point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 nouveau job, nettoyeur d'ecran informatique... vive les traces de doigts.... ps et les handicapés ils font comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est quoi ce déterage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 6mois, fallait le chercher loin celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant