Aller au contenu

Ecrans du futur


WOPR

Messages recommandés

Pour les Ecran à la Minority Report on a dejà le systeme de d'interpretation des mouvements en multipoint (comme vous pouvez le voir sur la video ).

 

On pourrais faire des écrans OLED (nouvelle technologie pour ecran plat LCD) semi transparent, mais cela demanderais un petit peu de temps.

 

Sinon pour les gants et les capteur (caméra je pense), un petit mod d'un logiciel de reconnaissance video (genre eyetoy ) pourrais le faire.

 

Après tout est question de fiabilité de l'ensemble et c'est la que ça va pas encore à mon avis ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'écran demande quand même une parfaite synchronisation de plusieurs systeme, ce n'est pas une mince affaire... Si c'est pour avoir un temps de réponse enorme entre le mouvement et la réaction de l'écran ça va pas le faire...

 

Et peu m'importe qui le sortira, ce genre d'écran, c'est pour moi une grande partie de l'informatique de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu HS mais y'a longtemps sur le forum PS3 (avant le grand nettoyage de quelues mois) y'avais un system ou une personne posé des carreaux de vitre sur un ecran et puis des informations s'affiché, en mettant le carreaux pour le shopping il pouvé acheté online et il payé avec le portable(sa c'est pas impressionant) mais bon je retrouve plus la video mais je trouve que c'est pas mal mais bon le multi touch screen aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...