Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué j'ai vu ça apparemment le modo sait pas faire faire un ban IP mais bon si t'as un multi proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Yen a qui ont que ça a faire hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben oué lol sinon pour en revenir au sujet c'est quand qu'on aura des écrans comme dans minority report? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je les comprend ils sont fan de moi il le montre. add msn les gars ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 t'as une drôle d'interprétation du mot FAN lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bref ... Stop HS thx .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour les Ecran à la Minority Report on a dejà le systeme de d'interpretation des mouvements en multipoint (comme vous pouvez le voir sur la video ). On pourrais faire des écrans OLED (nouvelle technologie pour ecran plat LCD) semi transparent, mais cela demanderais un petit peu de temps. Sinon pour les gants et les capteur (caméra je pense), un petit mod d'un logiciel de reconnaissance video (genre eyetoy ) pourrais le faire. Après tout est question de fiabilité de l'ensemble et c'est la que ça va pas encore à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tout dépend de qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ce genre d'écran demande quand même une parfaite synchronisation de plusieurs systeme, ce n'est pas une mince affaire... Si c'est pour avoir un temps de réponse enorme entre le mouvement et la réaction de l'écran ça va pas le faire... Et peu m'importe qui le sortira, ce genre d'écran, c'est pour moi une grande partie de l'informatique de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 un peu HS mais y'a longtemps sur le forum PS3 (avant le grand nettoyage de quelues mois) y'avais un system ou une personne posé des carreaux de vitre sur un ecran et puis des informations s'affiché, en mettant le carreaux pour le shopping il pouvé acheté online et il payé avec le portable(sa c'est pas impressionant) mais bon je retrouve plus la video mais je trouve que c'est pas mal mais bon le multi touch screen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant