jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le seul truc c'est que il va falloir avoir les mains propres pour utiliser cet ecran, car sinon vive les traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben plus t'as les doigts gras mieux ça glisse d'un côté lol sinon je trouve ces écrans vraiment interessants aussi et suis de l'avis de Dante aussi. Pour les rpg ça doit être d'enfer et j'espère qu'ils feront des jeux interactifs érotiques aussi avec ce type d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Finis les pes avec chips et pizza En plus autant on peut dire "chacun ammène sa manette" mais "chacun amène son écran" ça risque d'en faire raler quelque uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué clair que c'est pas adapté pour le jeu à plusieurs mais pour le jeu réseau oui. Terminé aussi les tranches de saucisson sec et les frites au fromage en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 mais non!! justement ça donnera un aspect "sous lsd" aux images... pfff Au fait c'est qui ce connard qui à piraté le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je sais pas mais c'est la première fois que je vois ça sur meta (en même temps j'suis pas la depuis longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le site n'a pas été piraté si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je ne sais pas, ça a l'air d'une ptite vengeance contre freezou en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ah oui tu parlais du gars qui délirait avec margerite ché pas quoi? po grave ça pas la première fois que ça arrive, juste qqun qui s'est inscrit pour se venger apparemment lol je pensais que tu parlais du problème technique de méta ces derniers jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le Mec il a été banni et il a changé de pseudo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant