Aller au contenu

tf1 et m6 sur pc sans carte tv???


DANTE2405

Messages recommandés

Voila un petit problème sans réelle importance mais je demande au cas ou.

 

il se trouve que je n'est pas d'antenne de toit et que les petites antene que l'ont peut acheter dans le commerce capte très mal chez moi (je suis pourtant en région parisienne)

 

la freebox étant mon seul moyen d'avoir la télé je me demandeait si il y avait un moyen pour avoir tf1 et m6 avec la freebox

 

pas directement biensur (sinon ce serait sur la mosaique lol) mais avec mon ordinateur

 

je n'est pas de carte tv dans mon pc mais je peut capter les chaine proposer par free en entrant une url dans le logiciel vlc et je me demandait donc si c'était possible de recevoir tf1 et m6 avec cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas vraiment les chaine en streaming que je capte c'est les chaine comprise dans mon abonnement et qui arrive par l'adsl et seulement celle la (quand un abonement a une chaine est fini je ne le capte plus)

 

et comme tf1 et m6 font partie du bouquet canalsat par adsl je me disait que c'était peut etre possible de les capter vue que ce sont des chaine public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment fonctionne le FreeBoxTV. Seulement, Free n'a pas le droit de diffuser TF1 et M6 en natif (ces deux chaines refusent), mais on peut les avoir avec CanalSat car l'offre comprends ces chaines en temps normal. C'est un genre de combine.

 

Mais comme TF1 et M6 ne veulent pas, ben il y aurait pu avoir un streaming possible avec VLC si ces chaine en emettait un sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canalsat (satellite ou adsl ) n'offre pas dans ses offres la diffusion de TF1 et M6 ( du moins pour le moment mais c'est en cours de négociation suite à la fusion Canalsat/TPS ).

C'est TPS qui diffuse ces 2 chaines .

 

 

Donc pour répondre à ta question d'origine , il n'y a pas possibilité actuellement de capter TF1 et M6 avec la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tnt devrait passer chez toi non ? c'est certainement mieux la tnt que l'hertzien pourri , achete un cle usb tnt logiquement j'ai entendu dire qu'avec la tnt y'avait pas de parasite ,, je demande a voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...