DANTE2405 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Voila un petit problème sans réelle importance mais je demande au cas ou. il se trouve que je n'est pas d'antenne de toit et que les petites antene que l'ont peut acheter dans le commerce capte très mal chez moi (je suis pourtant en région parisienne) la freebox étant mon seul moyen d'avoir la télé je me demandeait si il y avait un moyen pour avoir tf1 et m6 avec la freebox pas directement biensur (sinon ce serait sur la mosaique lol) mais avec mon ordinateur je n'est pas de carte tv dans mon pc mais je peut capter les chaine proposer par free en entrant une url dans le logiciel vlc et je me demandait donc si c'était possible de recevoir tf1 et m6 avec cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Free ne possède pas les droits de diffusion pour M6 et TF1, et je ne pense pas que ces deux chaines diffusent en streaming sur Internet. Donc je crois pas que tu puisse y arriver desolé. A moins qu'une ame charitable connaissent une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 en fait c'est pas vraiment les chaine en streaming que je capte c'est les chaine comprise dans mon abonnement et qui arrive par l'adsl et seulement celle la (quand un abonement a une chaine est fini je ne le capte plus) et comme tf1 et m6 font partie du bouquet canalsat par adsl je me disait que c'était peut etre possible de les capter vue que ce sont des chaine public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je sais comment fonctionne le FreeBoxTV. Seulement, Free n'a pas le droit de diffuser TF1 et M6 en natif (ces deux chaines refusent), mais on peut les avoir avec CanalSat car l'offre comprends ces chaines en temps normal. C'est un genre de combine. Mais comme TF1 et M6 ne veulent pas, ben il y aurait pu avoir un streaming possible avec VLC si ces chaine en emettait un sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pour 40€ tu peux avoir une cléf usb avec une antenne pour la TNT. je te conseille sur le net : euronews y a plein de vidéos sur bcp de thèmes. et sans oubliez l'incontournable reuters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il a dit que il avait une reception foireuse pour le TV chez lui ... Sinon pour les chaines sur le net, je suis tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Canalsat (satellite ou adsl ) n'offre pas dans ses offres la diffusion de TF1 et M6 ( du moins pour le moment mais c'est en cours de négociation suite à la fusion Canalsat/TPS ). C'est TPS qui diffuse ces 2 chaines . Donc pour répondre à ta question d'origine , il n'y a pas possibilité actuellement de capter TF1 et M6 avec la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 tant pis merci quand même pour canal sat il diffusent déjà tf1 et m6. C'est du moins ce qu'il y avait marqué dans les freenews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pas encore. En tout cas , je n'ai toujours pas TF1 et M6 via Canalsat mais ça ne serait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 la tnt devrait passer chez toi non ? c'est certainement mieux la tnt que l'hertzien pourri , achete un cle usb tnt logiquement j'ai entendu dire qu'avec la tnt y'avait pas de parasite ,, je demande a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant