Neo57 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok, merci les gars, je ferais ca tt a l heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 UltraISO aussi. Le pauvre il va plus savoir le quelle prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ou tu renomme juste le fichier le .bin en .iso (a verifier je sais que ca marche avec les .img en renommant en .iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 UltraISO aussi Ouais ultraiso c'est très bien, j'ai déjà convertit du Bin et du mdf en iso et ok problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 J suis entrain de le convertire avec MagicISO, mais je vais pas le garder par ce que... y a un ptit prob... de key!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Essaye demonter l'image dans demon tool et choisi ton lecteur virtuel dans winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu as plusieurs solutions 1/ Tenter d'utiliser "bin to iso" qui est un programme totalement gratuit et très simple! 2/ Prendre le programme "Alcohol 120%" et graveur en DAO/SAO sur un CD et après de refaire ton image en ISO à partir de ton CD gravé 3/ Prendre "iso Buster" d'extraire les fichiers de ton image sur une partition et de les regraver avec nero mais pas sur un CD, mais sur le DD en mode ISO (là où tu choisis le graveur, tu changes par "image iso") Voilà, je crois que tu as le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant